1
Dernière modification par pierre (08 février 2021 à 15:38)
Dernière modification par Anonyme16801 (19 avril 2020 à 10:14)
nofutureorriding85 a écrit
Salut,
Oui normalement dans ce sens que tu décris ça doit le faire
Si tu as l'envie et temps, tu peux décrire un peu ton ressenti en étant substitué une journée Subutex VS une journée Tramadol 100mg ?
Plu confortable et couvre ta journée ?
Prise en 1 fois le Tramadol? A la fin pour arrêter, si ton toubib t'en a parlé , tu ferais 50mg à 0 ?
Merci de ton sujet c'est bien de lire des "protocoles" qui sortent un peu du classique subu/métha !!
alors moi je ne suis pas du tout sous tramadol
je suis sous subutex car jetais accro a la codeine (klipal en raison de + de 6 a 7 cachetons par jours voir +8 cp ) mais le principe es le meme
c que je sais c que moi je ne peu pas prendre de codeine apres le sub car je risquerai de provoquer un symptome du manque atroce
cependant je vais surement me faire un jour un extra d heroine , mais idem que pour la codeine ( voir meme pour le tramadol ) j attendrai d avoir les premiers symptomes objectifs du manque avant de comsomer a petite dose pour commencer , lheroine ....ensuite j attendrai minimum 12 heure voir + pour recommence le subutex ( de mg en mg si il le faut )
Dernière modification par Anonyme16801 (19 avril 2020 à 13:30)
Dernière modification par FineCorde (19 avril 2020 à 17:32)
Dernière modification par Anonyme16801 (19 avril 2020 à 18:12)
Anonyme16801 a écrit
alor
nofutureorriding85 a écrit
Salut,
Oui normalement dans ce sens que tu décris ça doit le faire
Si tu as l'envie et temps, tu peux décrire un peu ton ressenti en étant substitué une journée Subutex VS une journée Tramadol 100mg ?
Plu confortable et couvre ta journée ?
Prise en 1 fois le Tramadol? A la fin pour arrêter, si ton toubib t'en a parlé , tu ferais 50mg à 0 ?
Merci de ton sujet c'est bien de lire des "protocoles" qui sortent un peu du classique subu/métha !!alors moi je ne suis pas du tout sous tramadol
je suis sous subutex car jetais accro a la codeine (klipal en raison de + de 6 a 7 cachetons par jours voir +8 cp ) mais le principe es le meme
c que je sais c que moi je ne peu pas prendre de codeine apres le sub car je risquerai de provoquer un symptome du manque atroce
cependant je vais surement me faire un jour un extra d heroine , mais idem que pour la codeine ( voir meme pour le tramadol ) j attendrai d avoir les premiers symptomes objectifs du manque avant de comsomer a petite dose pour commencer , lheroine ....ensuite j attendrai minimum 12 heure voir + pour recommence le subutex ( de mg en mg si il le faut )
C’est pas le sens sub puis tramadol ou codéine qui est dangereux. Agonistes/antagonistes puis agoniste par dessus mais le sens agoniste et agoniste/antagoniste par dessus qui la provoque un manque précipité.
En fait si tu prends du sub sur un opiacés / opioïde type héroïne, morphine, codéine, tramadol, méthadone ect le côté antagoniste du sub dégage la première molécule type agoniste et là tu douilles.
C’est pour ça qu’il faut attendre d’être bien en manque avant d’introduire de la buprenorphine.
Si tu es déjà sous buprenorphine et que tu prends un agoniste en plus ça fera moins d’effets mais pas de manque précipité.
Il faut faire attention avec les extras sous sub car au moment de reprendre le sub ça peu faire très mal si tu attends pas assez longtemps.
Amicalement
Sufenta a écrit
Anonyme16801 a écrit
alor
alors moi je ne suis pas du tout sous tramadol
cependant je vais surement me faire un jour un extra d heroine , mais idem que pour la codeine ( voir meme pour le tramadol ) j attendrai d avoir les premiers symptomes objectifs du manque avant de comsomer a petite dose pour commencer , lheroine ....ensuite j attendrai minimum 12 heure voir + pour recommence le subutex ( de mg en mg si il le faut )C’est pas le sens sub puis tramadol ou codéine qui est dangereux. Agonistes/antagonistes puis agoniste par dessus mais le sens agoniste et agoniste/antagoniste par dessus qui la provoque un manque précipité.
En fait si tu prends du sub sur un opiacés / opioïde type héroïne, morphine, codéine, tramadol, méthadone ect le côté antagoniste du sub dégage la première molécule type agoniste et là tu douilles.
C’est pour ça qu’il faut attendre d’être bien en manque avant d’introduire de la buprenorphine.
Si tu es déjà sous buprenorphine et que tu prends un agoniste en plus ça fera moins d’effets mais pas de manque précipité.
Il faut faire attention avec les extras sous sub car au moment de reprendre le sub ça peu faire très mal si tu attends pas assez longtemps.
Amicalement
exact , moi pour introduire le sub , jai entendu + de 24 h ( avec juste les premiers symptômes objectifs de manque de codeine ) et jai eu aucun soucis , a pars mal de crane et transpiration excessive qui continue encore aujourdhui , mais bon sa va la transition c hyper bien passer je suis rassurer un jour il m es arriver , lors de ma 1 ere transition subu à metha , d avoir pris la metha trop tôt et bien je m en souviens encore
en tout cas mon addictologue ma bien dit hier d attendre que le manque de codeine arrive avant d introduire le sub pour eviter la crise de manque , mais jete inquiet car meme apres + de 24 heure j e commencer a peines les premiers symptômes de manque largement suportable
Dernière modification par Anonyme16801 (19 avril 2020 à 18:34)
1
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |