1
Dernière modification par Mister No (19 avril 2020 à 08:08)
Dernière modification par filousky (19 avril 2020 à 16:06)
Dernière modification par Mister No (20 avril 2020 à 11:40)
filousky a écrit
Le sujet est traité en double dans la même semaine. Ma réponse est la même sur les deux :
La recette sous-vide à 95°C, ça donne rien. C'est simple pourtant de regarder le tableau de décarboxylation et de constater que la courbe qui fait le mieux est 122°C 35 minutes au four. La mise sous-vide peut-elle faire gagner quelques degrés et permettre une décarboxylation hyper lente à 100°C ??
Le recettes à 100°C, regardez le tableau ???
La courbe à 106°C n'atteint pas les 100% de décarboxylation, donc 100°C ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nnabis.jpg
Sur l'autre Thread, la conclusion est 120°C au four 30 minutes, ça marche à tous les coups. Et pour l'odeur, faut mettre tes craintes au fond d'une poche. L'odeur que dégage une décarboxylation au four n'a rien de repérable hors de la cuisine ou de ton appartement. Tu aères et ça passe vite. Si ta crainte vient de tes parents, mets les au parfum et une fois fait, ce n'est plus un problème.
Amicalement
Fil
Salut !
J’avais complètement oublié le post donc je reviens tard lol , alors je sais pas si tu vie au Canada ou autre et je pense que je suis pas le seul mais si on vis chez ses parents ou qu’on est mineur bref je pense que personne va dire -Est maman je decarbo de la weed la tu peux sortir parceque sa va sentir ? , Ou alors c’est juste moi mais je pense que personne ne dis ca ? Ou alors ta juste dis ça ironiquement est la je passe pour un con X) . C’est pas une critique ou autre c’est juste que voila apres ya des gens ils ont une relation pas tabou type drogue avec leur parents sa sa doit etre cool mais bon apres je sais que ya des parents qui sont ici qui cultive des champis hallucinogènes avec leur enfant etc et plein d’autres truc et vous avez de la chance bonne soirée , ( je le répète, a la facon de me lire on dirait un hater ou c’est juste une impression mais ce n’est pas « méchant » se que je dis ) :)
Dernière modification par Thomase (02 mai 2020 à 02:04)
19 | ||
4 | ||
2 |