1
RandallFlag a écrit
Le taux de saturation je n'en sais rien, par contre j'aurai tendance à te dire qu'il est pas très haut.
Donc je pense aussi que le seuil de saturation est bas, à moins que je détruise de can1binoide avec la deuxième cuisson ?? ?
Voilà pour le lait, après je me doute que le beurre sa sera quasi la même chose, à moins que le seuil de saturation soit plus élever du fait qu'il y est plus de graisse ??
Pour l'alcool j'ai des doutes, je testerais pt à l'occase.
RandallFlag a écrit
Et une fois la matière essorée, je la récupère pour faire un flan avec. (idée sortie des "très riches heures du cannabis")
Et le flan cartonne encore autant que le beurre.
Quand je pense au gâchis que j'ai fait !?
Merci quand meme d'avoir prit le temps de répondre ????
Dernière modification par cetocle (22 avril 2020 à 11:09)
Mister No a écrit
Si tu cuis ton poulet en deux fois trente minute en le refroidissisant entre deux, tu as plus de chance d'obtenir une cuisson incomplète alors qu'une heure aurait suffi.
Dans ton cas, 2 fois trente minutes, ça fait pas une heure.
Ouais sa je maitrise t'inquiete, il suffit juste de faire bouillir une casserole d'eau avant d'egouter et de replonger ta matiere.
Le total de l'action ma prit 30-45sec max donc sa a pas le temps de couper la cuisson , donc je pense que mon herbe est bien decarbo.
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
4 | ||
[ Forum ] Thc et cbd
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |