1
Dernière modification par pierre (20 avril 2020 à 11:31)
Dans quels cas le médicament LYRICA est-il utilisé ?
Douleurs neuropathiques
Lyrica est indiqué dans le traitement des douleurs neuropathiques périphériques et centrales chez l'adulte.
Épilepsie
Lyrica est indiqué chez l'adulte en association dans le traitement des crises épileptiques partielles avec ou sans généralisation secondaire.
Trouble anxieux généralisé
Lyrica est indiqué dans le traitement du Trouble Anxieux Généralisé (TAG) chez l'adulte.
Pathologies pour lesquelles ce médicament peut être prescrit
Douleur neuropathique Crise épileptique partielle avec ou sans généralisation secondaire Trouble anxieux généralisé
Mais les BZD et la pregabaline peuvent attenuer le sevrage mais ne sont pas ciblées sur le sevrage opiacé et peuvent donc mal le calmer. Je te conseille si tu rencontres des pbs de faire un sevrage rapide mais pas crash. Je te joins un protocole que j'avais fait qui utilise les TSO mais qui peut etre aussi fait avec du Dicodin ou même de l'heroine en espaçant et diminuant rapidement les doses..
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/protoSVl.pdf
Amicalement.
Dernière modification par prescripteur (20 avril 2020 à 11:34)
prescripteur a écrit
Bonjour, à mon avis ton généraliste (il vaut mieux avoir un medecin traitant, est ce ton cas ?) ira plus vite et peut te prescrire. Par contre il preferera probablement quelques jours de BZD que la pregabaline qui n'a pas la même AMM.
DoctissimoDans quels cas le médicament LYRICA est-il utilisé ?
Douleurs neuropathiques
Lyrica est indiqué dans le traitement des douleurs neuropathiques périphériques et centrales chez l'adulte.
Épilepsie
Lyrica est indiqué chez l'adulte en association dans le traitement des crises épileptiques partielles avec ou sans généralisation secondaire.
Trouble anxieux généralisé
Lyrica est indiqué dans le traitement du Trouble Anxieux Généralisé (TAG) chez l'adulte.
Pathologies pour lesquelles ce médicament peut être prescrit
Douleur neuropathique Crise épileptique partielle avec ou sans généralisation secondaire Trouble anxieux généraliséMais les BZD et la pregabaline peuvent attenuer le sevrage mais ne sont pas ciblées sur le sevrage opiacé et peuvent donc mal le calmer. Je te conseille si tu rencontres des pbs de faire un sevrage rapide mais pas crash. Je te joins un protocole que j'avais fait qui utilise les TSO mais qui peut etre aussi fait avec du Dicodin ou même de l'heroine en espaçant et diminuant rapidement les doses..
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/protoSVl.pdf
Amicalement.
J'ai changé de région j'ai un médecin généraliste mais j'ai vu que une fois et c étais sont remplaçant
Enfaite des benzo j'en ai encore un peu et je peux en avoir mais j'aimerez la prégabaline parce que j'en ai déjà eu et sa marche super bien pour arrêter les opiacés après une conso pas trop grosse sa coupe l'anxiété, une bonne parti de douleur, aide pour l’insomnie, donne de l'énergie, et la je consomme depuis mon arrêt du gbl, sa va bientôt faire 48h de conso d'affilé et je crain que demain va être bien dur et la pregabaline m'enlève aussi les effet negatif de l'arrêt d'une grosse session gbl
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Arrêt total drogues
|
1 | |
[ Forum ] Conduite et drogues - Arrêt suite à l'obtention du permis
|
2 | |
[ Forum ] L'alcool, d'une héroïne..
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |