1
Gretchen a écrit
Par contre, le lendemain matin, qu’est-ce que j’étais bien dans mon lit!! Je me sentais légère, comme enveloppée dans un nuage. J’ai du me lever (à contrecoeur) environs 5 heures après, pour un repas de famille; toute la journée je me suis sentie totalement dans les choux. Faible, fatiguée, confuse, lente et bête, un peu comme si j’étais en redescente d'ecstasy
Pour moi, tous ces effets, pourraient très bien être ceux du tramadol !!
J'ai remarqué (sur moi même aussi) que quand on connait pas les effets des opiacés les premières prises (si ce n'est pas des surdoses qui provoquent nausée/gerbe ++, etc), on a tendence à ne pas les reconnaitre...ce n'est pas du tout les effets d'autres drogues, c'est beaucoup, comment dire, plus dans le réel, moi ça me met bien essentiellement, avec une douce sensation de chaleur reconfortante, une facilité à parler, disparition des angoisses, un certain manque de précision aussi (mais non pas forcement de concentration, au contraire, souvent les choses ennuyeuses le deviennent beaucoup moins...).
Après, si tu t'en sers en thérapeutique finalement ce n'est pas plus mal de ne pas trop apprécier les côtés récréatifs
Voilà, voilà
cependant a écrit
Salut,
l'appréciation des drogues changes selon les personnes...
c'est sur!!! :)
Merci pour ta réponse!! Ce que tu en dis est intéressant...
alors serait-ce possible que l'interaction de tramadol avec alcool annule ou minime (ou masque??) les effets du tramadol? Ce qui expliquerait que je n'ai pas senti grand chose, à part ce flottement agréable le lendemain matin (que du coup j'ai ressenti au moins plus de 6 heures après!!)
J'ai remarqué (sur moi même aussi) que quand on connait pas les effets des opiacés les premières prises (si ce n'est pas des surdoses qui provoquent nausée/gerbe ++, etc), on a tendance à ne pas les reconnaitre...
+1!
Les quelques peu de fois où j'ai pris des opiacés, ça m'est arrivé sur le coup de rien trop sentir, et puis ensuite le lendemain/plus tard, ça m'est arrivé de me dire "ah mais en fait hier j'étais def"^^ Sauf que dans le cadre de la soirée de ton nouvel an, par exemple, avec l'excitation commune, la joie, le cadre festif, peut-être que tu ne t'en es pas rendue compte, tout simplement
Que l'alcool "annule" les effets du tramadol, je pense pas, mais qu'il les devance et les surplombes complètement, pourquoi pas...
Par contre attention avec le mélange opiacés/alcool, ça peut partir en couilles plus vite que prévu^^' Surtout si c'est tes premières fois.
Et si c'était du LP, c'est tout à fait normal que tu aies ressentie des effets longues durée, jusqu'au lendemain matin après la prise
Dernière modification par Escape (28 avril 2020 à 12:13)
Escape a écrit
Perso j’ai pris 400mg de tramadol en LP et je me suis senti juste bien mais c’est tout pas d’euphorie particulière peut être que si ça avait été en LI là j’aurais senti quelques chose de plus euphorisant
Je ne sais pas si tu t'en souviens ou même si tu es toujours inscrite mais, avais-tu une accoutumance a ce moment (quand tu prenais 400mg).
Lazias a écrit
Escape a écrit
Perso j’ai pris 400mg de tramadol en LP et je me suis senti juste bien mais c’est tout pas d’euphorie particulière peut être que si ça avait été en LI là j’aurais senti quelques chose de plus euphorisant
Je ne sais pas si tu t'en souviens ou même si tu es toujours inscrite mais, avais-tu une accoutumance a ce moment (quand tu prenais 400mg).
Non c’était au tout début que je découvrais les opioides avant de prendre plus fort la dihydrocodéine Et l’oxycodone notamment qui elles m’ont rendu pour le coup euphorique
[ Forum ] Je comprends rien au tramadol
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |