1
Abracabrantesque a écrit
Salut!
La meilleure que j'ai goûté du dark venait d un vendeur français, elle est lavée à l'acétone mais est chère. 100€/g et la pour la crise cest 10 balles de plus mais franchement vu les coupes des autres vendeurs et la qualité qui diminue d'une commande a l'autre, je trouve que ça vaut le coup car la qualite est constante et top .
Putain 100e cest chère sérieux quand...
ouais je vois souvent sur le net marqué "washing acétone".
Ça change quoi en fait ?
Le produit est lavé ou purifié ?
Anonyme2998 a écrit
Hey, j'ai déjà passer commande a un vendeur néerlandais, 1gr d une C qu'il disait pure a 90% elle était très bonne mais je doute quand même qu'elle
soit bien a 90% de pureté, je suis pas un expert dans la coke mais celle la pétait vraiment fort ^^ J ai déjà pu consommer il y a quelques années de la c de rue et c était pas pareil quand même :)
initial stp ?
Trippouw a écrit
Salut, je pense pas que le pays rentre réellement en compte dans la qualité du produit.. Cela dépend de pleins de choses, mais après le jour où tu chopes un plan de qualité, tu le lâche plus..
Moi personnellement, je préfère énormément les commandes en provenance des pays-bas, déjà pour le hash/weed je commande de stock venant de vrais magasins légaux, un peu chère mais super qualitatif ! Et pour le reste, de mes voyages et commandes aux pays-bas, jamais déçu, après je l'aime ce pays mais comme je t'es dit au-dessus pas sur que sa soit une généralité mais la législation encourage déjà une meilleure qualité quoi.
Merci beaucoup pour la réponse.
Anonyme2998 a écrit
mirouel a écrit
initial stp ?
Mp envoyé :)
Gaffe les échanges de plan sont interdit sur PA, même par MP ... Tu risque un possible ban si tu y contrevient, surtout que ça prête à confusion étant donné que de simples initiales tu aurait pu les mettre ici en public...
MaD MaT (MDMT) a écrit
Le washing avetone consiste a mettee la poudre dans un filtre et de la purifier, la netoyer en ajoutant de l'acétone, qui va eliminer pas mal de merde.
La C chlorhydrate est totalement insoluble dans l'acetone, pas les merde.
tu as un tuto en français ? car la méthode de la junk est en anglais, et quand on utilise le traducteur c'est incompréhensible.
1
[ Forum ] Choisir un bon vendeur
|
2 | |
[ Forum ] Comment interlocuter avec un vendeur DNM
|
1 | |
[ Forum ] Market - Comment communiquer avec un vendeur
|
3 |