Salut,
A partir de 26 ans j'ai pris du cymbalta un
AD pendant 3 ans pour une fibromialgie, peu d'effet sur les douleurs douleurs, ensuite on m'a diagnostiquer un
tdah adulte j'ai switcher de cymbalta vers
concerta un psycho stimulant que j'ai pris pendant 4 ans, les 2 premières années une merveille. ça a supprimer mes douleurs et permis de reprendre le sport et de me concentrer.
Parcontre j'ai du avoir 3 hallu de 3 seconde les 2 premieres année, j'en ai pas parler pour pas qu'on arrete le traitement, puis la 3 et la 4e année je suis devenue hyper agressif ce qui est l’antithèse de mon comportement naturel.
Puis suite a une periode de stress j'ai eu une grosse hallu de 3 seconde, et bouquet final suite aux décé d'un proche j'ai croquer un
concerta ( générique ) et la 24h de délir ou je pensais avoir trouvé le secret de la joconde.
J'ai 33ans, gros fumeur de H et de
ganja depuis mes 13 ans j'ai pris de la
md du
LSD a haute dose sans jamais vriller de ma vie.
Et la depuis cette histoire j'ai tout arreter fumettes,
tabac,
alcool et psychostimulant.
Les 2 premiere semaine aucun effet de redescente, puis j'ai commencer a devenir anxeux, faire de la tachychardie, avoir des sensation electrique dans le cerveaux sensation de lumiere les yeux fermé, je vois des hallo de lumieres face a un ecran, acouphene, hyperacousie.
M'a psy m'a remis sous cymbalta, ça vas un peu mieux, j'ai juste de l'anxiété et encore un etat depressif avec des acouphene, et parfois de l'hyperacousie.
ça fait 2 mois que j'ai tout arreter 15 jour que j'ai repris les
AD.
Je me demandais si des personne été deja passer par la. Et quelle évolution ils ont connu, j'ai peur d'avoir déclenché une psychose paranoiaque voir schizophrénique.