1
Dernière modification par Daane-El (23 avril 2020 à 22:17)
Daane-El a écrit
Daane-El
Je me permet un presque HS mais ça pourrait quand même aider si réponse il y a.
En cherchant j ai trouvé un site sérieux qui vend de la GBL100% à des professionnels mais également une version avec 1% de cellulose qui est à la vente tout public.
Est ce que tu connais ce genre de produit et est ce que tu as un avis dessus ? C est safe tu penses de le consommer avec les même modalités que la GBL 100% ?
D avance merci.
Ocram
Ocram a écrit
Bah au mieux la cellulose c'est bon pour le transit intestinal non?
Tu parles du sites qui vend soit en bleu soit en rouge? Si c'est celui là, c'est là que je me servais.
Pour ce qui est du HS, ne t'inquiètes pas, j'ai appris à l'éliminer avec grande efficacité des topics
Daane-El a écrit
Bah au mieux la cellulose c'est bon pour le transit intestinal non?
Tu parles du sites qui vend soit en bleu soit en rouge? Si c'est celui là, c'est là que je me servais.
Re,
Merci de ta réponse, et oui effectivement c est celui ci de site internet. Content de savoir que tu commandais là-bas. Je vais peut être tenter le coup alors.
A plus
Ocram
Re,
Disons que ça ça fonctionne si c est bien du gbl pur et pas un autre produits. Le problèmes reste le même.
Mon choix est fait perso, ça sera cellulose partis!
Ocram
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |