1
Dernière modification par TheGoodguy (24 avril 2020 à 10:41)
pizi a écrit
Sais tu à partir de quel nombre (approximatif s) de posts il est possible d’utiliser la messagerie privée? C’est mieux qu’échanger ici lorsqu’on ne s’adresse qu’à une seule personne
Moi aussi j'ai refait un compte récemment (ca fait longtemps que j'étais pas venu :p )
Donc pour la messagerie c'est bof
Je peux te proposer de me contacter sur Wickr, sur mac tu peux le télécharger tres facilement tu as juste a faire un compte et c'est assez sécurisé :)
pizi a écrit
Ok, je vais essayer, d’ici une 1/2h Max je serai opérationnelle (j’espère!! ?)
Ca marche
Pour répondre a ton message sur l'autre topic (qu'il faudrait laisser tranquille haha )
Oui c'est simple a télécharger et a installé que ce soit sur téléphone ou sur ton mac.
C'est un système de messagerie instantanée et crypté , tout se fait tout seul , il te faut juste un compte avec l'identifiant que tu créeras et c'est bon ! :)
pizi a écrit
Le msn de base est trop fliqué selon toi j’imagine?
Si tu as des liens de bons tutos je suis preneuse parce que ceux que j’ai trouvés sont bordéliques, pas clairs du tout. Ça t’évitera peut-être de devoir reprendre le B-A BA avec une élève comme moi...
Oh bah tu veux dire quoi par msn ? :p
Oui vraiment je pense que c'est mieux wickr en tout cas moi je préfère si tu veux que je t'explique tout ^^.
C'est pas très dérangeant pour moi de reprendre les bases avec toi , ca me fait plaisir d'aider surtout quelqu'un sur mac !(solidarité :p )
Et les tutos ca aide mais ya des fois des cas particuliers, et surtout tu peux pas poser de questions aux tutos ! ^^
Donc apres moi je peux t'expliquer et t'apprendre le plus simple , et surtout voir avec toi ce que tu veux , et comment tu veux procéder.
Dernière modification par TheGoodguy (24 avril 2020 à 11:08)
Dernière modification par TheGoodguy (24 avril 2020 à 11:26)
pizi a écrit
pizipizi
D'accord !
Je me suis trompé il me faut ton email avec lequel tu t'es inscrit et non ton identifiant pour t'ajouter ! :p
1