Bonjour !
Cette semaine nous avons fait un plan
Tramadol. J'étais avec mon ami. Nous avons avalé les mêmes doses, 175 mg puis un
redrop de 100 mg 3h30 heures après.
Notre première prise a été faite en
plug. Nous aimons beaucoup ce mode d'administration
le
Tramadol était en gélules, de 50 mg, nous avons essayé de dissoudre dans une petite cuillère le produit, ça été très difficile, la solution restait vraiment trouble. Nous n'avons pas osé filtrer avec les filtres toupies. Nous avons eu peur de perdre de la matière active.
Nous avons utilisé 2 ml d'eau du robinet pour la première dissolution, cela tenait dans des seringues de 2,5 ml, nous avons attendu une bonne heure pour voir si ça se dissolvait. Mais non, il y avait un dépôt trouble dans la moitié du corps de la seringue quand même. Aussi au moment de l'administration, nous avons agité très fort nos seringues, et nous avons envoyé la solution trouble. Nous avons ensuite rincé parce qu'il restait encore un dépôt de poudre dans la cuillère, avec à nouveau 2 ml. Au total, c'est trois injections nous avons faites, 2 ml, 2 ml, et encore 1 ml pour rincer définitivement.
Je n'ai rien ressenti à l'administration. Mais mon ami a eu un très léger picotis anal.
Au bout de 20 minutes, mon ami a ressenti une chaleur aux joues, signe pour lui que l'opiacé est en train de monter. Une heure après, il était totalement perché, avec une énorme sensualité, piquage de nez, et une forte potentialisation par la musique. Classique pour lui, ces effets
opiacés.
Moi j'ai été très active à ce moment-là. Pas de piquage de nez.
Ensuite nous avons redroppé, 100 mg par voie orale chacun, juste après le déjeuner. J'ai passé mon après-midi à rêver, mon ami a été moins perché. Peut-être parce qu'il a travaillé à ce moment-là.
Ensuite nous nous sommes couchés, pour la nuit. Mon ami s'est réveillé à heures du matin. Il a eu des visions, comme il a souvent avec les
opiacés. Une sorte de trip introspectif sur sa relation avec moi m'a-t-il raconté.
Le lendemain, nous nous sommes sentis un peu mal, un peu tristes, peut-être une sorte de
descente ?
Voilà je voulais apporter mon témoignage sur les doses utilisées et sur le mode d'administration. Même si nous étions en phase, nous n'avons pas réagi exactement de la même façon en fonction du temps.
Les question je voulais poser, aussi, c'est :
Est-il normal que le Tramadol ne se dissolve pas complètement ?
Faut-il le chauffer ?
Le filtrer est il utile pour un plug ?Merci à vous si vous avez des réponses ou des témoignages sur le
tramadol en
plug !
A bientôt
Ainelle