1
Dernière modification par TripBeta (25 avril 2020 à 21:29)
Dernière modification par pierre (25 avril 2020 à 22:28)
TripBeta a écrit
Salut,
Enfaite j'ai envie de prendre cette dose pour vraiment découvrir tout le potentiel visuel du LSD, voir des choses folles, depuis quelque mois c'est mon rêve de prendre 1000ug, pour moi c'est la dose ultime, après je compte pas faire 12h de trip mais que 3h ou 4h, j'ai un médicament pour stopper le trip.
Franchement, avec un acide dosé réellement comme annoncé, mais à 250µg tu es déjà full-blown, avec tout le potentiel visuel, mental, dissolution de l'ego complète, reboot total de ta compréhension du monde, etc...Je prends un peu ça comme référence parce que ça a quand même généré une révolution sociale et culturelle majeure, mais les trips que consommaient les gens dans les 60's tapaient à 250, voire 300µg pour les Orange Sunshines, et ça a changé la vie de centaines de milliers de gens...
Je ne crois vraiment pas utile de prendre 1000µg pour voir des "choses folles", j'ajouterai même que cette course au haut dosage que je constate de manière un peu récurrente chez les jeunes usagers me paraît carrément dangereuse, ça signifie surtout que les dosages réels sont le plus souvent très inférieurs à ce qu'annoncent les dealers, parce que je me répète, mais 250µg réels, à moins de consommer hyper souvent et d'avoir développé une grosse tolérance au produit, t'es déjà complètement pété en l'air...
Dernière modification par Cub3000 (02 mai 2020 à 15:19)
[ Forum ] Dosage - Question par rapport au dosage de mes buvards de LSD
|
5 | |
[ Forum ] Buvard de LSD
|
6 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Pas de buvard mais du LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |