Bonjour ma médecin m’a prescrit pour attaques de panique avec comportements phobiques/évitant et mes autres troubles paranoïaques du
Tranxene, jusqu’à présent je prenais du
valium 40mg par jour puis cela me faisait des effets assez “light” du coup elle m’a dit qu’on allait changer pour quelques chose qui selon elle “envoie un peu plus” et ça va faire 5/6 jours que j’ai ce traitement et depuis que je l’ai j’ai l’impression d’avoir une sensation de “décontraction” au niveau de la région cardiaque du cœur donc et également une somnolence avec des espèces d’hallucinations la nuit, des cauchemars ou des paralysies du sommeil j’ai l’impression d’entendre des choses quand je suis dans le noir et fatigué pourtant le
Tranxene c’est un benzo normalement ça fait pas des micro hallucinations ou je parle tout seul en dormant ou bien je vois quelques chose comme dans un rêve je b pleine journée... enfin bref c’est assez étrange soit la molécule est pas adaptée ou trop forte soit c’est clairement le dosage qui est fort 8cp par jour 2 matin midi soir et au coucher donc, et j’ai vu la demi Vie c’est presque pareil que le
Valium apparement d’après Wikipedia mais c’est la première fois que je ressens ces effets en résumé de « fraîcheur, ralentissement du rythme cardiaque, micro hallucinations/cauchemars répétés , somnolence dans la journée et oublie bien sûr cela je l’avais avec d’autre benzo mais pas tout le reste) du coup je voulais savoir si quelqu’un l’avait déjà prit cette molécule et ça lui a fait ce genre de choses étranges.. j’attends de voir dans les prochains jour si mon organisme s’y habitue..