1
keryado56 a écrit
Salut
J'ai pas trop saisi ta question tu dit que t'es yeux se ferme sans que tu t'en rend compte enfin sans que tu puisses rien n'y faire pendant x temps ? et bien oui ces que tu piques du zen mais ton c'est quoi exactement ? Ces sa que j'ai pas trop saisi ces quoi ba ces l'un des "effets" de la came après sa dépend de la came et de la quantité ainsi que de l accoutumance car moi par exemple si je prend une p'tite trace je ne piquerai pas du nez a moins qu'elle soit vraiment costaud sinon il m'en faut plusieurs trace avant de piquer du nez ou une bonne poutre d'une bonne came la ya moyen.
Salut, ouais voilà je m en rend pas compte totalement que j ai les yeux fermé et ça dure plus tôt longtemps, de ma première trace a la dernière j étais genre les yeux fermé et je partais en avant... ^^ Justement c est la première fois que je prenais de la came, et j avais jamais connu cette effet la avant avec d autres produits, du coup ça " m inquiétait " un peu
Pour ce qui est du produit c est de la #3 turque apparemment.. Je l' ai acheté sur le DW.
Pour ce qui est de l accoutumance j ai déjà pris des opiacés mais moins fort ( codéine, tramadol ) et la dernière fois que j avais pris la codéine c était mercredi donc voilà tout :) Au final, je m attendais a vraiment autre chose, et je crois que c est pas du tout mon délire
Merci de ta réponse
39 | ||
[ Forum ] Première fois - Les trucs à faire et à ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
|
30 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |