1 2
Clandestino a écrit
Quoi qu'il en soit ça à vraiment été la pire chose qu'il m'ait été donné de sniffer
j'allais dire pareil
et pourtant pour bien comparer j'ai essayé pleins d'autres trucs
immonde!!!! je me rappelle que la dose etait consequente a prendre, plusieurs rails a prendre rapidement, avec chaux éteinte en toute petite quatité (WARNING RdR ATTENTION la chaux eteinte ca peut faire des lésions qui craignent bien aux sinus et poumons!!!), pour ressentir un effet dans mon cas vraiment moins intéressant que la DMT. Mal de tronche terrible, gerbe, et dans mon experience pas assez psychedeliques (comme ptit trip champi super court) pour que je me fasse subir ca. Essayé fumé aussi: même bilan, en en fumant beaucoup très vite je dirais que ca un effet... vomitif avant d'etre psychedeliquement interessant pour moi
apres je suis loiiiiiin d'etre sur d'avoir bien préparé ca, et à peu près sur de pas avoir effleuré l'expérience psychédélique qu'on peut probablement avoir avec... bref en fait je peux juste dire que ca doit pas exactement marcher comme ca ?
j'ai presque plus que le souvenir des effets secondaires maintenant, presque rien du trip
ou j'avais peut-etre aussi des "réferences" en psychedeliques deja solides en comparaison?
Dernière modification par Plotchiplocth (27 avril 2020 à 02:50)
Plotchiplocth a écrit
Je me retrouve complètement dans ce que tu as dit ! Mon experience était très similaire.
Dommage pour les nausées et les maux de têtes, sans ça je trouverai ce produit beaucoup plus intéressant ..
Lika a écrit
Si je veut fumer dans un joint je doit faire avec la chaux?
a mon avis non, fait sans dans mon experience
mais je repete que j'y connais pour ainsi dire rien
Lika a écrit
J’ai l’impression qu’il y a vraiment un gros manque d’informations sur ce produit.
merci à toi de venir faire retour de tes recherches, tes choix semblent mieux informés et plus clairs, en tout cas plus RdR. tu nous diras stp?
Dernière modification par SillyCone (28 avril 2020 à 01:51)
SillyCone a écrit
le kuripe, c'est pour se le souffler à soi-même
je... je j'essaie de m'imaginer. je vais essayer de m'insufler un truc avec cet outil incroyable
l’on peut le remplacer par de la passiflore ou millepertuis (hypericine et l'hyperforine) plus simple à trouver.
à non la passiflore n'est pas asser forte en imao, perso j'en prennais à bale de prozac se qui est toitalement déconsseillé à cause des imao qui ont une interaction avec le prozac, la passiflore ne contien pas asser d'imao pour faire un effet avec la dmt ingèré.
pour ce qui est du milpertuit perforé, il ne contien pas la moindre trace d'imao contrairement à ce que l'on peu lire "partout".
[ Forum ] Yopo et anti-depressseur
|
7 | |
[ Forum ] Mescaline,blocage ? Dois-je en prendre ?
|
25 | |
[ Forum ] Salvia, la prendre autrement
|
4 |