1
Dernière modification par Teddyappt (17 mai 2020 à 18:49)
Dernière modification par Teddyappt (17 mai 2020 à 20:27)
Je recherche quand même un effet de petite baffe une petite claque tu vois quoi ,et puis un apaisement..
Encore une fois il faudra voir avec ton médecin, mais les benzos en regle generale il faut eviter sur le long terme.
Peut etre cherche une variete de cannabis euphorisante/stimulante ou passe direct à la coke mais à mon avis sur le long terme c'est pire que le Valium
Un medecin ne pourra je pense pas t aider à façonner un usage recreatif mais il peut tinformer sur les molecules et leurs effets.
Reste à savoir si tu recherche cette claque dans un but de pure fun ou parce que tu te sent un peu fatigué, démotivé. La c est pas incertain qu un traitement antidepresseur fasse l affaire qui sait.
Bonne recherche à toi
Bricoflex a écrit
Merci Teddyappt pour ta réponse, oui comme dit je vais voir avec le médecin déjà.
Belle journée à toi
Avec plaisir :)
Je suis surpris qu'il n'y est pas eu plus de reponses peut etre reitere ta question un peu plus tard tu auras d'autre avis.
Je pense pas que prendre le valium ponctuellement soit tres grave mais si tu veux maitriser une constance il faudra que tu trouve un complément, qui peut etre sain, comme une seance de sport, cuisine; et le Valium comme myorelaxant.
Je te laisse faire des demarches auprès d un medecin, et laisse les autres psychonautes si ils le souhaitent apporter leur contribution.
Bricoflex a écrit
Je devais sûrement dire merci mais comme j'écris avec le micro ?:-) merci donc :-)
No soucis bonne continuation
Dernière modification par Teddyappt (05 juin 2020 à 21:26)
Dernière modification par Teddyappt (07 juin 2020 à 04:38)
Dernière modification par Escape (07 juin 2020 à 05:51)
Je sais pas on m'a parlé d'une rupture à l'amiable conventionnel
La tu vas plus travailler lol.
Des nouvelles ?
Oui apres c est pas un imperatif moi personnellemment j economise pas mal mon temps de sortie mais desfois une personne ou deux echanger meme le minimum.
Avec ton medecin surtout.
En tout cas hesite pas bro
[ Forum ] Oxazépam - Le Seresta 50 mg, comment mieux le prendre ?
|
4 |