1
Ça a tellement l'air d'être la loterie cette plante, aucune idée de comment jvais réagir.
salut, commence petit et reste petit car il y à la tolérance inversser, plus tu en prend , plus les dose sont élever plus l'effet serras multiplier!
au debut je ne ressentait rien de rien , j'en prennais rarement et un jours j'ais sentie un effet fort au bang, c'était en 2010 peut etre je sais plus rtrop,avec du pseudo 5x maison, mais maintenant je peu partire tres loin avec des feuilles simple et tres peu 250mg et au vaporisateur volcano hybrid, donc moins puissant que le bang, faut doser + par raport au bang je pense , mais j'ais pas la preuve.....
Anonyme3894 a écrit
au debut je ne ressentait rien de rien , j'en prennais rarement et un jours j'ais sentie un effet fort au bang
Mais du coup, il t'as fallu combien de sessions "à blanc" avant de ressentir l'effet ? À peu près. Sur combien de temps genre ? Si tu te rappelle bien sur.
Amicalement
JFD
Les liquides peuvent aussi passer sans ébullition de l'état liquide à l'état gazeux, à des températures plus basses que celle du point d'ébullition : il s'agit alors d'évaporation et non pas d'ébullition. C'est ainsi que les routes sèchent après la pluie et le linge après avoir été lavé, sans qu'ils soient chauffés à 100 °C, sous l'effet du soleil et du vent.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27%C3%A9bullition
donc il y à vaporisation des salvinorine a avec certain vaporisateur!
mais ce n'est pas aussi efficasse que la vaporisation au decapeur thermique + bang, qui ne doit pas etre tres safe........... contrairement à mon vapo
Quoi que ya besoin de beaucoup de chaleur on dirait
oui la vaporisation ce fais à partire de 230°-235°c environ
Mais du coup, il t'as fallu combien de sessions "à blanc" avant de ressentir l'effet ?
je me souviens de plusieurs années avec des feuilles simples en en prenant que tres rarement, y'avais des periodes, mais je suis chimiquement résistant, je prend et prennais des medoc qui bloque les effet de la salvia, donc pas un exemple pour le coup...
Anonyme3894 a écrit
mais je suis chimiquement résistant, je prend et prennais des medoc qui bloque les effet de la salvia, donc pas un exemple pour le coup...
Quel genre de medocs, si jpeux me permettre ? Jsuis sous sertraline, mais à faible dose ; ça m'a jamais gêné jusqu'à présent pour les autres produits.
Merci pour tes réponses
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |