1
Psycho-virus a écrit
la chose que j'ai réussi à gérer c'est l'alcool et c'est déjà pas mal.
Et comment ! J'interviens en coup de vent car pour moi, le cannabis reste ma meilleure défense contre d'éventuelles envies d'alcool. Et ce depuis 30 ans. Par contre, je ne réponds de rien si jamais une pénurie durable en cannabis se présentait.
Un article de référence sur l'usage du cannabis en aide au sevrage de l'alcool (2015) :
Le cannabis comme outil de substitution à l’alcool, aux opiacés ou au crack
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (13 mai 2020 à 11:07)
L'astronaute a écrit
Je voudrais faire un break avec la weed mais j'arrive pas , ces derniers temps je fume tous les jours et des jours plus d'une fois [bon la c'est un peu les vacances] , cette semaine je me suis enfile plus de dix grammes , y a t-il des conseils?
Hey l'Astro !
De mon côté depuis quelques temps je pèse la quantité que je mets dans mes joints pour me rationner un peu : j'essaie de ne pas en mettre plus de 0.3g, et je me rends compte à quel point il m'arrive souvent d'en mettre le double sans faire gaffe, et comme ça t'atteins vite les 10g en une semaine ! La balance je l'ai chopée à 12€ sur internet et franchement ça vaut la peine, rien que pour peser ce que tu achètes. Peut-être que ça t'aidera déjà à consommer de moins grandes quantités, pour pouvoir lever le pied plus en douceur ensuite ?
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage forcé ! :’(
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage force difficile
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage forcé, recherche d'une alternative/solution
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |