1
Dernière modification par James Cole (01 mai 2020 à 11:30)
Dernière modification par LoveUDude (01 mai 2020 à 21:37)
pierre a écrit
Bonjour,
effectivement l'usage de drogue peut être retenu contre toi quand tu es parent ! C'est l'un des pires effets de la stigmatisation et de la répression sur l'usage...
Juste un truc, toxicomane, ca ne veux pas dire faire n'importe quoi avec les drogues, ca veut dire juste être dépendant. Et on peut etre "toxicomane" et très bien traité ses enfants aussi.
As tu essayé d'aller voir un CSAPA pour qu'il puisse t'aider ?
Bon courage
Pierre
Bonjour Pierre,
Loin de moi de parler de toxicomanie en terme perjoratif mais comme je le dis, je ne suis pas dependent de toute substance, je suis non fumeur, la ketamine était un remède pour moi pour me donner du baume au coeur et aller de l'avant pour faire face à mon travail dans l'informatique qui me donnait trop de pression. J'avais une vie normale avant qu'on me dénonce. Quand au CSAPA ils veulent pas me recevoir car je suis pas dépendant. Je depends des affaires sociales et du juge pour enfant et non du penal. Covid 19 oblige toute les procedures sont bloqués et impossible de voir ma fille.. heureusement mon rayon de soleil est que j'ai pu envoyé une tablette à ma fille et on communique par mail et elle m'envois tout son amour jour aprés jour!
Bref ce que je voulais dire c'est n'importe qui peut dire n'importe quoi et une fois la broyeuse judiciaire en route c'est difficile de lutter sans moyen financier pour avoir les bon avocats, je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience.
Dernière modification par Mekilechiant (02 mai 2020 à 14:01)
Badoner74 a écrit
Courage, courage, courage, je suis effondré de lire ton histoire, qui sont ces gens qui se permettent de juger quelqu'un sur sa conso et l éducation d un enfant il faut que la société change. As tu essayé les médias ?
.
Merci pour ton soutien
faire changer la société est un bien grand travail, rien qu'à regarder la diabolisation encore présente du cannabis medical dans notre pays alors que les etudes pleuvent quand au bienfait de cette plante et que le savoir est tel que nous avons toute les ressources nécessaire pour produire du cannabis équilibré en ratio CBD:THC.
Bref ce n'est pas le sujet mais ca montre la consideration que ce pays à pour faire évoluer le débat sur les stupéfiants.. quand au media je ne sais pas trop comment faire.. et je ne sais pas si ca peut pas me desservir. la justice est aveugle et surtout ne cherche pas à comprendre.. nous avons bien du mal à prouver notre bonne foi. et les services sociaux en charge de notre dossier ne se sont toujours pas manifesté malgré nos relances.. bref pour le moment le cauchemar continue.. la bonne nouvelle c'est que nous allons revoir notre fille avec la fin du confinement..(droit de visite d'une journée tous les 15 jours)
Dernière modification par Mekilechiant (13 mai 2020 à 11:48)
1
[ Forum ] Etranger : consommation
|
8 | |
[ Forum ] Usage & détention - Consommation en extérieur - Besoin d'avis et de solutions !
|
1 | |
[ Forum ] Usage & détention - Récidive de consommation de cannabis, 80gr, qu'est-ce que je risque ?
|
6 |