1
A partir de maintenant vous avez plusieurs solution :
soit vous n'aimez pas attendre et vous récupérez le liquide marron que vous mettez a feux doux ( pas d'ébullition) et vous attendez que toute l'eau s'évapore et qu'il ne reste qu'une pâte marron ou noir malodorante que vous récupérer et que vous mettez à sécher au soleil ou sur un radiateur
alors oui , c'est comme ça qu'il faut faire, pas comme moi qui ais attendue que l'eau s'evapore toute seul.....faisant pourrire la matierre vegetal (le latex).
Dernière modification par LoveUDude (02 mai 2020 à 03:17)
LoveUDude a écrit
Oui en effet c'est possible qu'il y aie eu des restes d'eau, je n'ai pas été très patient quant au séchage ^^
Merci du coup et oui je comptais retenter l'expérience cette semaine, je posterai comment je m'en sors :)
Ah oui j'ai pas de radiateur du coup, en espérant qu'il y aie du soleil la semaine pro'.
J'avais tenté de faire évaporer le reste d'eau en chauffant la boulette dans du papier d'aluminium mais apparemment ce n'était pas suffisant..
Hey je me suis inscrit pour pouvoir t'écrire, j'ai tj pas capter c'est quoi la différence centré une feuille séché et une normale, aussi comment sa devient maron ??? Ont fait quoi exactement je suis tj pas aller chercher ma feuille hein ? comment une plante verte peut avoir un liquide marron ???
Atomic a écrit
LoveUDude a écrit
Oui en effet c'est possible qu'il y aie eu des restes d'eau, je n'ai pas été très patient quant au séchage ^^
Merci du coup et oui je comptais retenter l'expérience cette semaine, je posterai comment je m'en sors :)
Ah oui j'ai pas de radiateur du coup, en espérant qu'il y aie du soleil la semaine pro'.
J'avais tenté de faire évaporer le reste d'eau en chauffant la boulette dans du papier d'aluminium mais apparemment ce n'était pas suffisant..Hey je me suis inscrit pour pouvoir t'écrire, j'ai tj pas capter c'est quoi la différence centré une feuille séché et une normale, aussi comment sa devient maron ??? Ont fait quoi exactement je suis tj pas aller chercher ma feuille hein ? comment une plante verte peut avoir un liquide marron ???
salut,
la différence entre une feuille séché et une feuille normale est juste que le liquide contenu dans la plante (lactarium) vas sécher en même temps que la plante et donc si tu fume directement les feuille cela sera plus simple de fumer une feuille sèche que fraîche. Pour ce qui est de la plante verte et de la pâte marron. La couleur de la pâte n'as rien à voir avec le fait que la plante soit verte. Si la plante est verte c'est à cause de la chlorophylle qu'elle contient. en revanche pourquoi la pâte est marron, je ne sais pas je suppose que cela est due au séchage...
j’espère avoir pu t'aider
[ Forum ] Opium de laitue - Fabrication opium de laitue vireuse
|
9 | |
[ Forum ] Opium de laitue - "Opium" ou "Rachacha" de laitue vireuse ?
|
2 | |
[ Forum ] Laitue vireuse
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |