Salut tout le monde,
J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs fois la combinaison
LSD/CBD avec un
vaporisateur et je consomme du
CBD depuis maintenant quasiment 2 ans.
La première fois c'était lors d'une
descente de
LSD et je me suis réellement senti bien, très détendu et avec une stimulation sensorielle (vision plus et belle comme sur une photographie, son plus profond et beau etc...).
Pour le contexte j'étais posé dans ma voiture et j'observais le tableau de bord, il y avait un livre posé sur celui ci. La sensibilité à la lumière et la netteté rendait la scène agréable à observer car il y avait du feuillage à l'extérieur avec beaucoup de lumière. J'étais plus sensible aux couleurs et tout semblait beau et harmonieux.
Une grosse dose de
CBD (3-4 grammes) corresponds plus ou moins aux effets du
LSD (20 à 30 microgrammes), les effets ne sont pas tout a fait les mêmes mais j'ai pu observer une grande similitude.
J'ai par la suite augmenté les doses de
CBD (sans
LSD) et j'ai remarqué que la stimulation sensorielle revenait souvent accompagnée d'une sensation de détente cotonneuse au niveau de la mâchoire. D'Après mes recherches il semblerait que le
CBD est un agoniste partiel des récepteurs serotoninergique 5HT1A (ce qui explique selon moi cet état car l'effet correspond à une stimulation des ces récepteurs. La
sérotonine interagit avec l'ensemble des 5HT1 (5HT1A, 5HT1B, 5HT1D etc)...
Je me suis donc demandé qu'est-ce qui se passerait si je prenais une dose importante de
CBD accompagné de
LSD lors de la montée de celui-ci. L'effet serait-il similaire à celui du mélange
LSD/MDMA ?
Après avoir testé la combinaison je dirai qu'à chaque tirage sur le vapo les effets du
LSD augmente. Après avoir fait le test je trouve que cela augmente considérablement les effets du
LSD tout en potentialisant ses effets surtout sur la
méditation profonde.
Pour finir je dirai que cela corresponds plus ou moins au mélange
LSD/MDMA.