1
Dernière modification par StickyWincky (02 mai 2020 à 11:53)
LX-LTHR a écrit
LX-LTHR
Salut Lex Luthor :)
tu a jeter un oeil sur le PsychoWiki ( après à prendre en compte que chacun métabolise différemment.... )
en esperant que tu ne bosses pas dans le transports vcar là , je suis pas pour la prise de cc et de taga ... my2cents
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_drogues
amicalement,
MM
Salut ! Quelles sont tes sources stp ? ça m'intrigue
Merci d'avance
Dernière modification par Oaxaca-na (06 mai 2020 à 03:55)
StickyWincky a écrit
Je suis étonné que ton employeur puisse te demander ça.
En fait il ne me l'a pas demandé, c'est la médecine du travail qui veut faire une verification étant donné que j'occupe un pote dit " à risque "
Salut meumeuh,
Meumeuh a écrit
tu a jeter un oeil sur le PsychoWiki ( après à prendre en compte que chacun métabolise différemment.... )
en esperant que tu ne bosses pas dans le transports vcar là , je suis pas pour la prise de cc et de taga ... my2cents
J'ai en effet regardé sur le psychowiki,ils citent principalement les sources de DrogueInfoServices dont j'avais déja connaissance, ya tellement de sites qui indiquent des durées differentes...que j'sais meme pu qui croire !
Merci pour ta reponse en tout cas
Yo Toxic
Totopasvu a écrit
Dans tout les cas bois le plus possible de lait ou flotte durant ton sevrage car tu éliminera bien plus vite. Ne lésine pas non plus sur le café et le thé qui sont de bon duretique ça va te faire pisser et te purifier les urines
C'est ce que je m'applique à faire, café et citronnade principalement...
En tt cas le RDV pr le test a été décalé au 29/05.
J'ai rien tapé depuis 3 jours et je m'auto fais des test tous les matins (test d'urines choppé sur le net).
Je metterai un commentaire quand je serais reconnu "clean" par le test pr informer ceux qui se poseraient les meme questions que moi
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaine au travail
|
7 | |
5 | ||
[ Forum ] Addiction - L'addiction a la cocaïne pour le travail
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |