Bonjour a tous est a toutes.
Je suis nouveau sur psychoactif,j'aimerais échanger sur des avis a propos du
darknet. J'ai était diagnostiquer pour un syndrome parkinsonien il y a presque un an,je n'est que 39ans est oui ça arrive aussi au jeune,le tout est d'être diagnostiquer a temps. Mon état a peut-être était agravé par mon style de vie car je suis ancien toxicomane,sobre depuis 10ans et aussi alcoolique abstinent depuis maintenant 3ans sans rechute. Outre cette maladie je me suis beaucoup blessé et fait opérer dans le passé c'est pourquoi le
cannabis est une substance qui m'aide beaucoup déjà en temps normal mais surtout il m'aide a supporter les traitements "et les tremblements". Malheureusement le confinement n'a fait qu'accentuer les difficultés a me fournir et a trouver un produit de qualité,c'est pourquoi depuis quelques jours je me renseigne sur la vente en ligne. Le principal problème même si je ne parle pas anglais est de trouvé une adresse ou un vendeur via le raiseau
tor car de tout les articles que j'ai pu lire sur Google la majorité des sites son fermé ou on simplement l'air d'arnaques,de plus je ne suis pas trop informatique c'est pourquoi j'ai commencé a lire quelques discutions sur ce site très intéressant. Si ce site le permet quelqun pourrait il m'aider,soit en réponse a cette discussion soit en message privé via mon adresse mail. Comme je l'est dis je suis nouveau je vous vous remercie donc pour votre compréhension.