1
Dernière modification par Sufenta (07 mai 2020 à 11:06)
Mimira a écrit
Coucou.
Je n'ai pas compris la première chose. Tu avais déjà de la fièvre avant l'injection?
D'autre part, tu as peut-être d'autres symptômes mis à part fièvre + fatigue?
Et encore une question un peu bête mais bon... Tu as des lésions au niveau des sites d'injection?
Normalement l'oxycodone ne donne pas de fièvre. Par contre selon la voie d'administration, tu as peut-être pu choper un infection ( les comprimés ne sont pas stériles).
alors quand jai pris mes cp d oxycodone non je navais pas de fievre , c venu petit a petit , mal de tete , fatigue etc je pensais que j allais faire une poussiere , mais je ne me suis pas mis a trmbler telles une feuille , et jai si des lesions ? euuuu j injecte toujours au meme endroit et a pars un (durcissement ) que je sens au toucher et une tte petite croute , non je nai pas limpression d avoir des lesions infectieuses
alors je viens de reprendre ma temperature ( voie anales pas tres charmand desole ) et affichage 38.8 et je lai refais 2 secondes apres ,38.4 ( pourtant il es tt neuf ce thermo ) peu etre la temperature augmente par rapport a combien de cm tu fait entrer (l embout du thermo) dans le cul cul entre chaque prise de temperature ?!! ( c vraiment chelou cette discutions ) pourtant je me sens pas a larticle de la mort
Dernière modification par Anonyme16801 (02 mai 2020 à 08:11)
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Oxycodone 5mg
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |