1
Alibaba02 a écrit
Je suis dans la même situation que toi je me renseigne je sais que l’adresse tu l’écris normalement et elle est ensuite cryptée seul le vendeur peut la lire mais moi j’aimerai bien de l’aide pour pgp
j'aimerais vraiment pouvoir t'aider mais pgp reste un peu flou pour moi aussi.
Tout ce que je sais vient de ce tuto :
en espérant que ça puisse t'éclairer
MecRandom a écrit
Salut, je commande sur Whm c’est pas compliqué.
Avant le paiement il demande si vous voulez envoyer un message avec la commande, vous envoyer votre adresse (cryptée !) en prenant la clé du vendeur. Après vous passer à l’étape suivante et au moment du paiement vous devrez seulement envoyé le montant à une adresse qui vous est donné et voilà c’est terminé !
Les délais sont long en ce moment pensez à étendre l’auto finalised et attendez 15jours avant de lancer une dispute.
D'accord merci de la réponse et du conseil , ma commande vient d'être validé je mettrais un message ici pour dire si tout est nickel ou pas
y091792k a écrit
@ la paix entre les mondes ,
Tout simplement Excellent ... ça va en aider bcp , à commencer par Moi même ! Si j'ai une question , je n'hésiterai pas à revenir vers toi . Merci .
pas de soucis tant mieux si ça peut en aider certains :)
ma commande était arrivée en 3 jours ouvrés et tout était parfait
Pinpin a écrit
Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une première chui pas chaud à le faire seul
Salut,
Si tu veux on peut voir ensemble les étapes pour arriver a ce saint graal :)
Si tu as wickr c'st un plus pour une aide + personnalisée :)
TheGoodguy a écrit
Pinpin a écrit
Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une pre
mière chui pas chaud à le faire seulSalut,
Salut ça roule je télécharge ça desuite ^^
Pinpin a écrit
TheGoodguy a écrit
Salut,
Si tu as wickr c'st un plus pour une aide + personnalisée :)Salut ça roule je télécharge ça desuite ^^
Dac parfait
Tu en est ou pour le moment toi ? au tout début ?:)
TheGoodguy a écrit
Pinpin a écrit
Bonjour à vous je suis un ptit nouveau sur vos forum, quelqu’un pourrai me guider pour passer les étapes une à une je comprend vite fait le principe mais déjà j’ai du mal en anglais alors anglais et informatique pas évident mdr ?. J’ai fouiller un peu mais j’ai du mal à me lancer pour une première chui pas chaud à le faire seul
Salut,
TheGoodguy a écrit
Pinpin a écrit
Salut ça roule je télécharge ça desuite ^^Dac parfait
Tu en est ou pour le moment toi ? au tout début ?:)
Bonjour serait il possible d'être aidé également
darreal a écrit
Bonjour serait il possible d'être aidé également
Des tutoriels ont été faits et disponibles sur le forum. Il y a de la lecture, mais vous serez en mesure de passer vos commande de façon anonyme
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
Les rubriques épinglées sont très complètes
darreal a écrit
TheGoodguy a écrit
Dac parfait
Tu en est ou pour le moment toi ? au tout début ?:)Bonjour serait il possible d'être aidé également
Salut si tu veux je peux te filer un coup de main sur wickr aussi
Met ton blaze ici je te mp :)
darreal a écrit
TheGoodguy a écrit
Dac parfait
Tu en est ou pour le moment toi ? au tout début ?:)Bonjour serait il possible d'être aidé également
Est-ce que quelqu’un pourrait me montrer les étapes pour commander sur le darknet de manière sécurisée je suis pas trop calé en informatique . Merci
JauneCrémeux a écrit
darreal a écrit
Bonjour serait il possible d'être aidé égalementEst-ce que quelqu’un pourrait me montrer les étapes pour commander sur le darknet de manière sécurisée je suis pas trop calé en informatique . Merci
Slt JauneCrémeux
Tu as sûrement réussi le plus gros du travail
Il existe des Tito de tout ce que tu recherche sûrement sur ce site, si tu as besoin d’autre explication ou d’aide tu peux télécharger lappli wickr me pour ne pas polluer le forum de répétition. A toi de voir bonne journée à tous
Dernière modification par Sufenta (26 août 2020 à 14:25)
1
[ Forum ] Aide 1ere commande DW
|
8 | |
[ Forum ] Market - Demande d'aide 1ère commande DW
|
8 | |
3 |