1
Dernière modification par filousky (13 mai 2020 à 16:35)
Dernière modification par Cusco (08 mai 2020 à 01:28)
Psilosophia a écrit
Merci du recadrage ça a le mérite d'être clair. Je soulève juste un ressenti à ce propos, c'est que j'ai quand même l'impression que le flood sur le forum ne sera pas considéré pareil selon qu'il vienne d'un membre plus ancien/actif qu'un petit nouveau. C'est peut être faux mais c'est l'impression que j'ai à propos de ce forum vu que j'en fréquente plusieurs.
Salut
Tu trouves qu'on laisse passer trop de choses concernant les membres plus anciens?
Je suis d'accord.
Psilosophia a écrit
le flood sur le forum ne sera pas considéré pareil selon qu'il vienne d'un membre plus ancien/actif
Oui c'est juste. Non avons d'une manière générale une plus grande tolérance pour les membres anciens, car ils ont souvent apporté beaucoup à Psychoactif, ce qui n'est pas le cas de quelqu'un de nouveau qui débarque avec ses gros sabots.
Par exemple quelqu'un qui n'a jamais posté et qui pour son premier poste demande un plan, c'est le ban définitif. Si c'est un ancien, cela pourra aller du simple recadrage, à un ban de quelques jours.
Mais cette tolérance s’arrête quand le forum est confisqué avec des private joke et des discussions qui dérivent vers le hors sujet systématiquement. C'est ce qui guete tout les forums un peu ancien.
pierre a écrit
Je voulais aussi préciser que les anciens membres sont tres importants sur Psychoactif. Car c'est eux qui portent la culture de réduction des risques revendiquée par Psychoactif
Bonsoir,
Je trouve effectivement important de le souligner. Ça vaut la peine de soigner ceux qui sont dans le circuit depuis longtemps. La connaissance et la mémoire du tissus social et associatif de la rdr et au moins aussi importante que la connaissance des produits.
Quoiqu on en dise la reconnaissance est un facteur important chez l être humain.
Merci Pierre de le mettre en lumière avec ce message.
Ocram
2 | ||
[ Forum ] Actualité - Présentation de Psychoactif
|
12 | |
[ Forum ] Forum - Qu’est-ce que c’est pour vous PsychoActif ?
|
11 |