1
Dernière modification par Totopasvu (07 mai 2020 à 17:33)
Dernière modification par Stelli (07 mai 2020 à 18:37)
Totopasvu a écrit
Quelq'un a t'il déjà arrêté le shoot pour passer au sniff ? Si oui comment avait vous fait car je suis extrêmement frustrée de cette consommation...
Oui, c'est ce que j'ai fait après m'être un peu trop charcuté à cause du craving très puissant des shoots de coke. C'était il y a 15 ans environ. Pas mal de cc de bonne qualité et pas mal de matos de RDR. C'est sans compter tous les ratages. Après une nuit passée en bonne compagnie, à part sur les pieds, je n'avais plus du tout une seule veine atteignable.
Le craving était si puissant que je me suis mis devant la glace de la salle de bains et ai tâtonné jusqu'à trouver le passage précis de la jugulaire. J'ai piqué et injecté et j'ai fait une semi O.D. de cc. Tête qui tourne sifflements et la pièce sans dessus dessous, le tout accompagné par un sentiment de mort imminente. J'ai eu le réflexe de mettre en route le robinet d'eau froide de la baignoire et me plonger tout habillé dedans. Une demie heure plus tard, j'étais debout, bien éprouvé par ce passage effrayant.
Ce jour là, la représentation psychique du shoot de coke a changé dans ma tête. Je n'ai plus jamais envoyé de coke en I.V. J'en sortais bourré de courbatures, le compte en banque vidé, l'énergie vidée et des bras à cacher pendant 10 jours tellement il y avait de pains de shoots ratés.
J'ai beau avoir chez moi du matos de RDR, la page est tournée et je suis repassé à la sage ligne de coke sniffée, la montée surpuissante du flash et la redescente non moins fulgurante est de l'ordre du passé dans ma vie.
J'ai bien eu un passage intermédiaire pendant lequel j'ai basé, et puis j'ai pratiqué le plug anal, mais sous méthadone, on est souvent constipés et c'était du gâchis.
Maintenant, j'apprécie de la bonne cc en extra/fête et uniquement dans le nez, c'est déjà bien et je cherche plus à être en forme que de me propulser dans les étoiles de façon compulsive obsessionnelle (qui n'a pas cherché des grains blancs à quatre pattes dans sa moquette ??).
Cela reste une consommation d'exception. je viens de passer 13 mois sans y toucher, même pas y penser. Et puis, il y a dix jours, content d'avoir bien bossé dans mon jardin, j'ai eu envie d'un petit plaisir ..... Et tant que c'est en snif, je ne crains pas grand chose côté craving, utilisant le cannabis ou des concentrés (BHO) pour arrêter la session sans problème.
Je vais écrire un papier sur l'utilisation du cannabis pour aider à contrer les cravings de stimulants. C'est bluffant d'efficacité sur moi et un peu documenté dans les revues scientifiques parlant de dope. L'uruguay avait d'ailleurs annoncé qu'ils légalisaient le cannabis pour tenter d'enrayer la consommation excessive de son peuple en crack ! Ils sont sur le passage des marchandises et l'offre est énorme chez eux.
Je n'ai donc rien fait de volontaire, la méthode m'est venue naturellement en fumant un énorme "spliff" tout en conduisant pour aller recharger chez mon dealer. Arrivé à la moitié du spliff, j'ai mis mon clignotant pour me garer et d'un seul coup, ma raison a retrouvé une place dans le bordel de mes connexions cérébrales. J'ai fait 5 minutes de pause et suis rentré me coucher sagement. La relation avec le shit était frappante et j'ai gardé ça bien au chaud pour mettre en pratique par la suite.
C'est une piste.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (16 juin 2020 à 09:11)
6 | ||
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne de bonne qualité mais effet bizarre
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |