1
Dernière modification par TripBeta (11 mai 2020 à 15:28)
Dernière modification par Yeah budyy (07 février 2021 à 04:03)
Yeah budyy a écrit
Salut Ectatrip !
Moi aussi suite à de nombreux abus de mdma j’ai des gros troubles de l’humeur et une grosse dépression..
Je voulais savoir si c’est réversible ou non ? Je suis sous AD ça va faire 3 semaines mais je sens pas de gros changement. Je me sens piégé..
J’ai décidé d’arrêter toutes consos de drogues (je prenais un peu de tout) et de faire une grosse pause avec la md (au moins 6 mois) pour améliorer mon état dépressif.
Merci , YB
Dans mon cas :
Venlafaxine depuis 2ans (AD), j'ai stop la MDMA depuis juillet dernier, je continue toujours de consommer, massivement depuis plusieurs mois.
J'ai eu une abstinence de juillet jusqu'à novembre et tout allait mieux, pas de problème particulier.
Après, j'ai des troubles psy de bases donc c'est différent, j'ai plusieurs diagnostiques, je suis pas sans problème de base.
Donc ça peut être irréversible comme pas du tout, ça dépend de ton cerveau et ton corps.
Les AD mettent du temps pour fonctionner, patiente un peu. Après, c'est vite un piège.. la Venlafaxine, je peux pas l'arrêter comme ça sous peine de violent brainzap par exemple.
Enfin, c'est ton choix et je t'encourage.
Je fais une cure thérapeutique (le Thianty) d'ici quelques mois, en espérant que ça marche.
1 | ||
[ Forum ] Addiction MDMA conseils
|
15 | |
[ Forum ] Addiction - La MDMA peut soigner l'addiction à l'alcool ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |