1
Trippouw a écrit
El_Flaco a écrit
Merci à tous vous êtes réactif c’est cool , je pense que je vais changer du coup je vais aller voir chez coinhouse, mais en attendant j’espère réussir à récupérer mon wallet directement sur un navigateur car lappli c’est vrai qu’elle n’est pas pratique .
J’ai pas énormément dessus, une 100aine d’euros mais j’aimerais mieu ne pas les perdre !Salut, coinhouse est à éviter pour l’utilisation que tu veux ! Déjà c’est une société française donc extrêmement pointu sur les vérifications.. et je pense pas que tu es spécialement envie d’envoyer 49 documents sur toi. De plus il faut une ledger, clé USB pour stocker t’es crypto, ils ne proposent pas de wallet online. Et pour finir les frais sont exorbitants, tu paies 3,5% pour un achat, sans compter que le cours chez eux est gonflé, donc en gros tu te tape peut être 5% de frais.
Moi je te recommande Bitstamp, simple, une carte d’identité et ta tête et la vérification est validé en 15min. Ensuite tu fais un virement bancaire (moins de 24H) et sa te prend 0 frais. Ensuite l’achat pour un non-trader comme toi qui n’a pas un gros volume c’est 0,5%, c’est très intéressant à comparer de d’autres plateformes et c’est relativement simple.
Merci à toi pour tes précisions , j’ai réussis à récupérer mon compte COINBASE dans laprem mais j’avoue que niveau frais etc ton bitstamp m’intéresse je vais aller me pencher là dessus tout de suite , c’est vrai que pour ce que j’ai à y faire ( petites transactions rapides etc ) je suis bien mieux à suivre ton avis
Trippouw a écrit
Et pour finir les frais sont exorbitants, tu paies 3,5% pour un achat, sans compter que le cours chez eux est gonflé, donc en gros tu te tape peut être 5% de frais.
Tu as raison mais c'est simple et environ pareil que coinbase niveau frais. je ne connais pas Bitstamp, il y en a des centaines :)
Perso je préfère Kraken (env 1% de frais ) mais il n'est pas si simple pour un néophyte
1
[ Forum ] De Coinbase à Electrum
|
7 | |
[ Forum ] Coinbase> wallet
|
1 | |
[ Forum ] Coinbase, electrum et DW
|
3 |