1
Anyone’s Child: Families for Safer Drug Control est un réseau international de familles dont la vie a été détruite par les lois actuelles sur les drogues et qui font maintenant campagne pour les changer.
Nos politiciens nous disent que les drogues doivent être illégales pour protéger nos enfants. Mais ce n'est pas le cas. Et les preuves le prouvent.
En rendant les drogues illégales, nous avons cédé le marché aux criminels plutôt qu'au gouvernement. Et ces criminels ne demandent pas de pièce d'identité, ne se soucient pas de qui ils vendent et ne se soucient pas de ce que contiennent les drogues.
Les jeunes consomment toujours des drogues. C'est naturel pour eux d'expérimenter. «Dites simplement non» ne fonctionne pas, pas plus que la punition.
Un casier judiciaire pour possession de drogue détruit la vie d’un enfant, ruinant les perspectives d’emploi, son statut dans la société et son avenir. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont les lois actuelles sur les drogues nuisent aux familles dans la section des histoires de ce site.
Nous pensons que nos lois sur les drogues doivent protéger nos enfants. C’est pourquoi nous avons besoin d’urgence d’une nouvelle approche pour assurer la sécurité de toutes nos familles.
Ne laissez pas votre enfant devenir la prochaine victime de la guerre contre la drogue. Rejoignez la campagne pour la réglementation juridique.
Que demandons-nous?
Nous demandons maintenant aux gouvernements d'être honnêtes et de baser leur politique pharmaceutique sur la réalité, et non sur la peur - et cela signifie réglementer les drogues afin de réduire les risques qu'elles posent.
Contrairement à ce que certains peuvent penser, la réglementation légale ne signifie pas un libre-service où les médicaments sont largement disponibles - nos lois actuelles y sont déjà parvenues.
Les drogues sont actuellement fabriquées et distribuées à 100% par des criminels - il n'y a pas d'âge minimum, de normes de contrôle de la qualité ni d'obligation de diligence. Notre vision est que le contrôle de tous les médicaments serait plutôt la responsabilité des professionnels de la santé, tels que les médecins et les pharmaciens.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (15 mai 2020 à 17:55)
En ligne
1
[ Forum ] Une conférence video de Hari
|
2 | |
19 |