1
@ristide90 a écrit
Hi la population
Qui à deja subit des soucis d'éjaculation précoce? le genre de truc ou tu sperme direct des que tu touches la nana (ou le mec)? pas l'ejac precoe qui dure 45 minutes avant de lacher la sauce (nous sommes pas des machines qui dure toute la nuit!!!)
J'ai toujours ou presque pris de la drogue pour baiser et mes partenaire pareils. Mes depuis que je prends plus rien ou meme un peu de coke. c'est mort en 30 seconde montre en main j'éjacule.
Avez vous deja eu se problème?
ca me ferai chier de reprendre des psycoacftif pour satisfaire ma femme.
Salut alors si un jour tu peut tester le tramadol c’est un truc de fou comment tu met longtemps à ejaculer
richiegecko a écrit
Salut alors si un jour tu peut tester le tramadol c’est un truc de fou comment tu met longtemps à ejaculer
Bonjour,
On évite de conseiller des prods de manières aussi sauvage... notamment avec un opiacé bien atypique comme le tramadol... c est un poil limite je trouve.
Prenez soins de vous.
Ocram
@ristide90 a écrit
Salut je connais pas et jamais essayé. qu'est ce que c'est???
Je te mets un lien vers le psychowiki du tramadol :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
C'est vrai que le tramadol retarde l'éjaculation, je me suis souvent amusé avec mon homme...
!_____MAIS_____!
Attention, ce médicament est un dérivé morphinique qui en + agit fortement sur la sérotonine. Il accroche beaucoup psychologiquement et physiquement suivant les personnes et ne se mélange avec quasiment rien d'autre !
Alors si c'est "juste" pour retarder l'éjaculation, y'a peut-être d'autres méthodes ou médocs. Après c'est toi qui voit, mais si tu prends déjà d'autres prod et que tu es du genre à vite accrocher à une substance, tu jouerais avec le feu... celui qui brûle, pas celui que tu ressens quand tu jouis.
J'espère que tu trouveras une solution, bons orgasmes à toi
Dernière modification par Oaxaca-na (23 mai 2020 à 01:27)
Régular Psyché a écrit
Mouaiiiiis… Puis sur le long terme le trama, comme plein de substance sa doit pas vraiment jouer positivement sur la dureté de l'érection, ni meme sur l'endurance… Faite gaffe et pensé ptetre a vous remettre au sport non ^^ ?
Sagesse (LOL)
De plus, il n'augmente pas la libido, parfois même c'est l'inverse.
À vrai dire j'ai jamais aimé mélanger drogues et sexe (sauf avec le Haschich).
Le tramadol c'était pas moi qui le prenais pour faire l'amour, ou rarement, et ce fut une courte période mais bref (dsl je m'égare)
Le sexe envoie, à mon goût, bien assez d'émotions et de sensations pour les "brouiller" (c'est mon avis) avec des substances.
Quels sont les bienfaits du sport à ce niveau-là ? Je suis curieux.
@ristide90 a écrit
Hi la population
Qui à deja subit des soucis d'éjaculation précoce? le genre de truc ou tu sperme direct des que tu touches la nana (ou le mec)? pas l'ejac precoe qui dure 45 minutes avant de lacher la sauce (nous sommes pas des machines qui dure toute la nuit!!!)
J'ai toujours ou presque pris de la drogue pour baiser et mes partenaire pareils. Mes depuis que je prends plus rien ou meme un peu de coke. c'est mort en 30 seconde montre en main j'éjacule.
Avez vous deja eu se problème?
ca me ferai chier de reprendre des psycoacftif pour satisfaire ma femme.
Jamais eu de soucis pour ma part
Justement la drogue sa me rend tellement puissant que j'arrive pas a finir je parle des excitant comme la md la coke ect
Sinon j'ai remarqué que j'ai une meilleure résistance a l'éjaculation et un meilleur plaisir sous cannabis
1
[ Forum ] Expériences - LSD et éjaculation précoce
|
4 | |
[ Forum ] Chemsex - Tramadol et éjaculation précoce / libido
|
23 | |
5 |