1
Dernière modification par Annafauch (17 mai 2020 à 00:33)
Hors ligne
Annafauch a écrit
Salut
Alors voilà: hier soir je dois terminer un taff et je me dis que je vais me prendre une trace pour être + efficace et motivée.
Je consomme que rarement de la cc, mais il m’en reste de lundi soir où j’ai consommé toute la soirée et j’ai pris une pointe mercredi également.
Bref, je prends ma trace (taille normale, il m’en faut pas énormément et je fais gaffe aux doses) et là sensations horribles après qqls minutes. Je me lève, je me regarde dans le miroir et là l’impression de me perdre dans mon regard comme si je me regardais du dessus et je me mets à paniquer d’un coup comme si ce n’était pas moi dans ce miroir.. je me re saisis, c’est rien je suis crevée. Je termine le taff et décide d’aller me coucher peut-être 30mns après. Et là, alors que je suis pas particulièrement angoissée ni rien je m’allonge dans mon lit et j’ai une sensation de froid comme jms je n’ai connu. Un froid immense en moi + tremblements incessants obligés de m’habiller dans mon lit + m’enrouler dans un plaid + deux couettes ( chose pas normale j’habite dans le sud il fait 15 degres dehors la nuit..). J’essaye tant bien que mal de m’endormir sauf que des que le sommeil vient mon corps se réveille en sursaut comme si je me sentais mourir, obligée de me parler à voix haute pour rester « connectée » tout en me disant que je vais pas mourir que ce n’est rien etc. Bref drôle de sensation comme une sorte de dépersonnalisation avec un froid immense alors que je n’étais pas spécialement angoissée initialement..
Désolée pour ce long pavé mais j’essaye de voir si qql a vécu pareil, je n’ai rien trouvé de véritablement similaire surtt pour le froid alors que ça m’a vraiment marqué hier!
Merci pour vos futures réponses je l’espère
Et surtout, prenez soin de vous!
Ça me la fait souvent souvent quand je sniffais tous les jours (avant de dormir ça m’arrivais souvent de greloter de tous le corps sans pouvoir arreter et c’est tres crispant et deplaisant) je m’Llongeais avec une couette chaude et me concentrais a retenir tous mes mouvements ça passais en 3-4 min max mais au debut ça me fesait très peur ... peut etre une coupe de merde ou jsp? Depuis que je base je n’ai plu ça ... mais ce n’est pas plus rose bonne nuit l’ami
Hors ligne