1
Dernière modification par Obsession (17 mai 2020 à 14:47)
Obsession a écrit
Salut
Tranquille, ton médecin est au courant pour ta situation donc il n'y aura pas de soucis, galère pas pour une inquiétude
salut
donc a ton avis je me lance pour prendre de la metha bas seuil pour tenir jusquau 25 mai,?
Obsession a écrit
Non, tu contacte ton médecin pour un chevauchement sur ton ordo d'oxy c'est ce que tu voulais il me semble non?
le truc c quelle est archi complete de rdv et a partir de mercredi elle nai pas la de tte la semaine , sa secretaire ma dit qu elle n a meme pas un ptit creneau pour me recevoir , c chaud
Obsession a écrit
ah merde ! Peut etre que tu peux appeler la secrétaire pour faire passer le mot à ta médecin, comme ça la médecin pourra envoyer un "fax d'ordo" à ta pharmacie pour ton oxy sans passer directement par un rdv. Mais je dis peut etre une grosse connerie....
Ce serait bien qu'un autre membre viennent nous éclaircir, et puis pfiouuu je reviens de teuf et comprendre les choses c'est assez dur
mdr tu m etonnes jespere que tu t amusés ? :)
Obsession a écrit
Je pense que ça le fera, tiens nous au courant
cc
mon médecin a été très compréhensif et il ma fait un chevauchement en me disant que j avais ete tjrs honnête avec lui sur ma conso etc , donc sa va cool
Jerem563 a écrit
Yes c'est cool faut tjrs être honnête ça paye
salut
c clair puis ce medecin ( elle ) est tellement gentille , c dingue.....je m en voudrai de la mener en bateau et crois moi que je l ai deja fait avec d autres et sans pitier ..mais ça m'ai retomber deçu......du coup maintenant jmen fou je dit tout ( elle sais que jai eu des problemes d addiction et que jetais sous methadone ( sevrer en 2018) et elle sais que meme si je ne me prétend plus toxico et bien finalement je le serai toujours malheureusement j aurai toujours ce comportement face aux morphiniques et autres opiaces ..je lui du coup demander de me fractionner de 7 jrs a chaque fois car , comme vous le savez deja , c bien cool de s envoyé de l oxy dans les veines ..mais quand il y en a plus le manque est juste atroce ..et meme en gobant 1 boite de klipal on ramasses grave
Dernière modification par Obsession (22 mai 2020 à 14:13)
Obsession a écrit
Salut
Elle est cool ta pharmacie :) Sinon c'est depuis que t'a commencé l'oxy que tu galère à trouver une stabilité ?
Parce que je me dis que à la limite si t'arrive vrmt pas à gérer l'oxy (qui est putain d'euphorique le salaud) de repasser à la métha qui elle est moins euphorique avec une demi vie plus longue ce qui te permettera de retrouver une certaine stabilité peut etre ?
Allez courage, les zopis c'est galère à gérer des fois c'est sur
de 2015 a 2018 j etais sous methadone et oxycodone en meme temps , le tout prescrit par mon addictologue , ensuite je me suis sevrer en nov 2018 a l hopital et la depuis e mois d avril je suis sous oxycodone , je ne veux pas etre substituer ni par metha ni par subutex car ça ne reglera pas le probleme des douleurs et je ne veux plus jamais retourner a la metha jai souffert ma race avec ce produit pendants des annees jai un tres mauvais rapport avec ce produit , jai rdv le 16 juillet avec le medecin algologue du centre anti douleur , mais rdv avec lui a mon ancien service addicto , avec mon medecin on essai de baisser de 10 tt les 14 jours en attendant de trouver une alternative , sois par la case hopital ou autres mais je ne veux plus jamais etre substituer
Obsession a écrit
En espérant que tu trouve une alternative qui te convienne
en fait le soucis que jai cest que je choisis la faciliter , des que jai mal et tant que jai des comprimés et bien je pioche ,, et comme cela j augmente ma tolérance , il faudrait que je fasse un travail sur moi et m obliger a respecter ma posologie et a devenir un peu plus tolérant a la douleur
Obsession a écrit
Je ne pense pas comme toi. On peux etre addict aux opiacés et bien se comporter (y'en a plein sur PsychoActif). C'est plutot la prohibition qui créer des problèmes de santé publique (produits coupé, risque d'OD si on connait pas la pureté, difficulté d'approvisionnement etc.) Parce que les opiacés, c'est pas tant nocif que ça pour le corps on peux très bien vivre toute une vie sous TSO par exemple sans problèmes de santé particulier.
La métha ou l'héro ou ce que tu veux ne sont pas des "merdes" c'est l'usage que t'en fait qui pose problème.
Et je te comprends tout n'est pas si rose non plus cela peux engendrer des souffrances et des galères.. et beaucoup de morts malheureusement à travers le monde...
et pour ce qui est de la metha , dans mon cas jai vraiment galerer a me sevrer, certe elle ma beaucoup aider ça c sur .mais je n arrivais plus a vivre avec tout les effets secondaires quelle me faisait , vraiment jai eu une tres mauvause relation avec la metha que je ne veux vraiment pas reproduire -revivre ' (encore une fois c vraiment pour mon cas)
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
5 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |