1
Je rappel le fameux, utilisateur + contexte + produit.
Je plussoie ce rappel important.
Sorti de ces paramètres, tu as des alchimies bien écroulantes, des plantes ou des hasch qui peuvent te faire jouir de sommeil.
Certaines indica récoltées bien mûres ou pas sont parfois jugées trop relaxantes.
Les blue berries pheno indica sont de véritables coup de massue par exemple. Pour ceux qui aiment ou suivant le moment... Perso, c'est typiquement le type de weed que je consommerais que sous prescription médicale et que je n'ai pas le choix.
Je trouve chiant, mais bon, les égouts les couleuvres, le contexte qui tient compte des besoin perso toussa, chacun fait comme Yves.
Malheureusement ces herbes a tendance scotch canapé sont faciles et rapides à produire et servent de base pour les hybrides modernes depuis plusieurs dizaines d'années.
Ça manque de sel et et poivre pour moi. Sans compter que je kiff le piment.
Pour me poser, je kiff par exemple la jam pearl de sensi seeds, mais elle ne scotch pas dans le canapé, c'est le côté méditatif des souches jamaïquain es qui ressort. Sans électricité elle ne bride pas ton énergie. Elle donne le choix, du canapé méditatif ou si besoin ou envie, elle laisse la possibilité d'être fonctionnel, précis.
Un hybride subtil capable de poser sans clouer au sol et assez énergisante si tu le décides. Très confortable.
Dernière modification par Mister No (18 mai 2020 à 21:10)
[ Forum ] Sorte de syncope avec douille
|
6 | |
[ Forum ] Sorte de poussière noire
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment ne pas sentir le cannabis
|
7 |