1
Dernière modification par filousky (30 mai 2020 à 16:55)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par StickyWincky (21 mai 2020 à 17:54)
Hors ligne
StickyWincky a écrit
Salut,
Et techniquement comment ça se passe avec ce vapo?
J'avais cru comprendre que la vapeur était extraite a la température voulue puis réchauffée par une seconde résistance, avant d'arriver pour se refroidir dans le bubbler.
J'aimerais comprendre technologiquement son fonctionnement, comment il sublime la vaporisation
Up?
Hors ligne
Hardzek a écrit
Up? big_smile
Voilà un descriptif que j'ai copié sur un site, mais la mauvaise nouvelle est que le fabriquant aurait fermé la porte.
Je colle ce que j'ai trouvé :
Le sublimator vaporizer extrait les arômes et les principes actifs des plantes d'aromathérapie et des herbes médicinales comme un vaporisateur traditionnel en les combinant à la puissance d'un « Bang ».
« ...La sublimation est le passage direct d'un corps de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide.
La sublimation évite donc l'étape de fusion (de solide à liquide) et d'évaporation (de liquide à gaz)... »
Concrètement, votre extrait végétal est chauffé si vite qu'il n'a pas le temps de brûler. Le résultat est vraiment impressionnant car tout est immédiatement transformé en gaz ou vapeur (gazéification)
Avec un Vaporisateur/Sublimateur comme le Sublimator, vous pouvez donc obtenir une vapeur (gaz) bien plus dense et puissante qu'avec les meilleurs vaporisateurs de salon électriques du marché sans aucune altération des arômes et huiles essentielles de vos plantes de phytothérapie.
Sublimator, le vaporisateur pour herbes et dabb
Extraction des principes actifs et respect des saveurs inégalé
Le Sublimator vaporizer est avec le vaporisateur volcano la meilleure solution pour vos traitements médicaux en phytothérapie. Effectivement, le principe de sublimation permet une extraction record des principes actifs et des huiles essentielles des plantes ou herbes qui vous sont prescrites. Aucune tisane, décoction ou vaporisateur ne peux rivaliser sur ce terrain là !
Vous pouvez bien évidemment utiliser le Sublimator de manière récréative pour le seul plaisir des arômes ou des effets relaxant ou stimulant de certaines plantes. Vous ne serez effectivement pas déçu sur ce point, vu l'explosion de saveurs incomparable que vous offrira ce fabuleux vaporisateur.
Contrôle de la température et combustion zéro
Avec le principe même du Sublimator, tout risque de combustion est écarté. Il est même possible de contrôler la température de chauffe de vaporisation/sublimation pour l'adapter à la matière végétale utilisée et à vos désirs.
Le Sublimator est adaptable sur n'importe quel Bang et bien que le concepteur n'en soit pas fan, vous pouvez filtrer la vapeur avec de l'eau ou des glaçons sans aucun soucis.
Attention, ça chauffe !
Le Sublimator est une véritable « usine à gaz » (au premier et deuxième sens du terme) qui demande quelques précautions. Il faut être donc assez précautionneux et faire très attention à ne pas se brûler avec l'élément de chauffe et bien-sûr ne pas le laisser à la portée des enfants !
Il faut aussi savoir que le temps de chauffe du sublimator est assez élevé (10 minutes environ), il n'est donc pas fait pour les plus impatient
Amicalement
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Conduite et cannabis - Prise de sang stupéfiant
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Témoignages nouvel essai
|
8 |