1
Dernière modification par CoDex022 (21 mai 2020 à 22:36)
cependant a écrit
Salut,
à part que j'imagine bien que tu sais que c'est déconseillé de melanger un peu des substances un peu au hazard (et specialment benzo+alcool), on ne voit rien de ta photo...
puis même avec une bonne tof, c'est difficile à deviner à distance.
En tout cas moi quand j'ai vu du xanax (pas générique) c'était en barrettes et le générique en comprimés ovales
ici tu peux avoir une idée : https://www.drugs.com/alprazolam-images.html
Mais difficile à dire en tout cas..
Vu la mefiance que t'as envers le gars et vu la description que t'en fais ça pourrait être tout et n'importe quoi, y compris du claradol caféine
Je te conseille de ne pas consommer un truc dont t'es pas sur, même si c'est vraiment du claradol ça pourrait faire du bien pour le mal au crâne
Et pour les prochaines soirées, peut être il y a moy de se la coller sans se mettre trop mal...je dis ça je dis rien, mais un petit tour sur le forum ça peut donner des idées
Mauddamier a écrit
Pourquoi gober les quatre et pas un ?
En tout cas ça ne peut pas être du xanax, ni aucune autre benzo que je connais car vraiment trop gros.
Ni seresta, ni valium, ni alpra.
Je pense que ta defonce, et le fait que t’a gueule de bois s’allège c’est fort’possible que ce soit des cachets de codéine.
Nan j ai déjà pris de la codéine et c est pas du tout la même défonce honnêtement je sais pas si c du xanax mais je suis certain que c un benzo
1 | ||
[ Forum ] Clonazolam - Prise de 6 cachets de clonazolam
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 20 cachets de stilnox comment arreter
|
4 |