Salut à tous, j'étais en train de lire différents posts sur les benzo et les stimulant et j'ai eu envie de partager une mésaventure qui m'est arrivé en 2013.
Pour mieux comprendre comment à l'époque j'étais tombé dans le
seresta il faut savoir qu'en 2013 la justice avait fait une fiche a mon encontre suite à des conneries que j'avais commis en 2009 donc autant dire qu'à l'époque pour moi tout ça c'était derrière moi!
Manque de peau en allant acheter de la
coke, sur le retour, contrôle de la bac, ils me signalent ma fiche ==> procureur direction prison ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 20000 balles..
Sur le coup j'etais anéantis car à ce moment là ma vie était reconstruite, je venais de rencontrer ma femme, j'avais arrêté la
came et j'avais une proposition d'emploi en belgique donc on était sensé déménagé et se faire une vie cool!
Malgré tout j'ai pas voulu m'apitoyer sur mon sort car d'expérience et c'est dans mon caractère, je sais que pleurnicher ne fait pas avancer les choses et n'apporte rien.
Quoi qu'il en sois en arrivant en zonzon et au bout d'une semaine et comme je supportais pas l'enfermement, le
doc m'à prescrit du
seresta. Si mes souvenirs sont bons je devais avoir 3 cachets de 50.
Malgré la dose je n'étais pas zombifié, loin de là ils me permetaient seulement d'être serein par rapport à l'enfermement. Je faisais du sport tout les jours, promenade bref métro boulot dodo quoi! Le train train du prisonnier.
Au bout den 6 mois j'ai pu enfin sortir! Ma femme était venu me chercher, c'était un des plus beau jour de ma vie, l'impression de revivre et d'être libre!
Sur le coup j'ai commencé l'arrêt du
seresta, trés difficile je pensais pas que la dépendance aux benzo pouvait être si horrible.
Arrive le jour des retrouvailes avec mes amis, ils m'avaient préparé thé big soirée.. Un pote qui était branché dark net avait récupérer de la
MD bref c'est ce soir là que j'ai compris pourquoi mon ami me disait qu'il ne fallait jamais mélanger benzo et
md..
Ce qu'il s'est passé ce ce soir là : je sentais pas la
md comme avant sans vraiment comprendre pourquoi donc j'ai re-drop plusieurs fois jusqu'au moment où l'effet était pas très agréable et c'est le landemain que j'ai remarqué que quelques choses clochait chez moi.
Je me sentais à côté de mes pompes comme si j'étais étrangers à mon propre corps, des pertes d'équilibre très chiante et plus d'émotions ! Ce cauchemar à durée 1 semaine et sur le moment je pensais que c'était le manque de
seresta qui m'avait causé ça jusqu'au jour où j'ai appris l'existence du
syndrome serotoninergique.
Désolé si j'ai posté au mauvais endroit, j'avais envie de partager ça et si jamais ça peut aider quelqu'un à ne pas faire la même erreur que moi !
Si quelqu'un a déjà vécu un
syndrome serotoninergique j'aimerai bien savoir comment ça c'est passé, si il y'a eu des séquelles bref hésitez pas à partager!
Bye