L\'astronaute a écrit
Mais bon je sais pas si c'est bien de te conseiller quelles activites faire sous cocaine prck il faut que tu fasses une pause la l'ami.
Prototype a écrit
...
faut que tu fasses une pause de 2 sem si ce n'est plus. pr que ton cerveau recharge
Tu as du le voir juste en sniff .... quand tu tapes tous jours sur une bonne période , et quand tu fait une pause , tu est fatiguer , lourd , un peu déprimer ... et toussa ... donc idem et je dirais encore plus d'incidence notamment avec les poumons quand c'est avec le crack / freebase ...
puis au bout d'un moment , tu la sens moins donc tu doses plus , et là c'est pas un JEU...
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … #Incidence
ps/ ta cc oui elle a l'air correcte ( j'aime pas perso si elle brille trop mais bon c'est my2cents ) puis sur photo ... pas évident
MM
Dernière modification par Meumeuh (25 mai 2020 à 19:59)
Dernière modification par Prototype (25 mai 2020 à 21:12)
L\'astronaute a écrit
qu'est ce que j'aurais kiffe me defonce avec une fille et au crack en plus ca doit dechirer!!!
Ah ben j'te confirme c'est le TOP ! ( Au tt début seulement entre potes , ben plus mtn hors de questions ^^ )
Gribouille78 a écrit
Ouais ben moi, ça augmente considérablement ma libido, j'ai envie de ouf, mais mon zizi ne répond pas quand je suis sous coke. Alors ça reste cérébral...
Roh merde , ben moi je croise les doigts , mais tout répond ....
See ya
MM
Meumeuh a écrit
L\'astronaute a écrit
qu'est ce que j'aurais kiffe me defonce avec une fille et au crack en plus ca doit dechirer!!!
Ah ben j'te confirme c'est le TOP ! ( Au tt début seulement entre potes , ben plus mtn hors de questions ^^ )
Gribouille78 a écrit
Ouais ben moi, ça augmente considérablement ma libido, j'ai envie de ouf, mais mon zizi ne répond pas quand je suis sous coke. Alors ça reste cérébral...
Roh merde , ben moi je croise les doigts , mais tout répond ....
See ya
MM
Pour faire court, j'aime assez les jeux de soumission,alors quand je sessionne avec ma petite copine nouvellement rencontrée on inverse les rôles et elle devient le mec et moi la nana.
La coke a un effet très deshinbateur et donc je laisse faire des choses que je ne ferai jamais clean....
Non bande de cochons je ne donnerai pas de détails
Gribouille78 a écrit
Non bande de cochons je ne donnerai pas de détails
Ah ah ... Idem, enfin pas être soumis du début à la fin , j'aime prendre les choses en mains, mais après oui, comme toi, je laisse place à ce que l'on a discuté ensemble sur les fantasmes d'elle, de moi ... bref mon non plus ... pas de détails !
Sauf ... pour ceux qui ont une meuf / copine / ptite amie / amie +++ , plan q .... cela n'est qu'une idée de cadeau ( si c'est un plan Q , elle ont déjà ce genre de "bijoux" enfin par chez moi c'est le cas ^^ , Hum c'est un Rosebud ( et ma foi cela peut aiider si c'est calme en bas .... ) donc c'est un Plug bijou anal c'est super beau en plus ... après si faut passer par là , avec son consentement , ou si elle t'ordonne , prend moi par le *** ... ben faut lui enlever ( moi je lui enlève avec les dents^^)
L\'astronaute a écrit
sous sniff c'est mission impossible
ah bon , moi mm en sniff ... pani pwoblem. ( idem avec la 3-mmc , ça fait le mm taf qqe fois mieux suivant le batch ,mais c pas les mm rush , car je l'ai vaporiser la 3 avec une pipe proto dont je ne peux parler )
Bref serait cool d'ouvrir un Thread - Prod & Sex , fantasmes
heu c'est du chemsex
ET Roh on est parti grave en HS ! :)
tchuss
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 mai 2020 à 08:46)
Prototype a écrit
....
Bon recadrons ce thread.
Prototype, as-tu réussi à faire/Re-faire ce break ? ( les cravings sont toujours présents ? )
Enfin j'espère que c'est le cas.
Sinon n'hésites pas à aller consulter, pour pas que ça soit problématique, dans ta vie. N'oublions pas, que la cocaine ( en freebase ou pas ) , est un prod , que je connais que trop bien , et j'ai connu ces soucis aussi , elle est fourbe et s'installe de manière insidieuse dans ta vie.
Donc ok ce n'est pas un souci d'argent, pour toi.
Mais ta santé et ta vie n'ont pas de prix !
take care & tiens nous au jus !
MM
Yo !
Je ne serais te dire , là de suite... mais tenté de te dire que c'est pas l'idée qui me viendrait à l'esprit.
Et toi L'Astro , qui est l'auteur du topic,
C'est bon , c'est rentrer dans l'ordre avec tes cravings ?
AMHA Il me semble bien ,nope ?
Bien le B'jour à M'dame ^^
MM
Prototype a écrit
à bientot je suis en train de paSser tous le $ que j’ai garder pendant 7 mois
Nan mais t'a pas d'autres choses à faire ?
puis normal si tu prend tant en qté !
Pourquoi ne pas prendre que 5G ? Et de calmer genre quel tes 5 te dure la semaine ...
enfin JDCJDR
fait attention à toi !!
MM
Dernière modification par JohnClare (28 mai 2020 à 12:32)
L'astronaute a écrit
Yo!
Tu me donnes trop envie meumeuh , ma femme est completement anti drogues , qu'est ce que j'aurais kiffe me defonce avec une fille et au crack en plus ca doit dechirer!!!
Chanceux//
Hello lastro !
Ça peut être une horreur aussi d'avoir un compagnon aussi addict que toi , je te passe les moments terrible que j'ai passé avec des copains aussi camé que moi mdrrrr
"Héhé ta une plus grosse dose que moi !! Jver te niker !!!"
Le gros vice c que c aussi de bombe atomik d'être ds ce monde la a deux tu te déchire la gueule tu kiff ms putain qd viens le retour des angoisses gare aux objets contondants ds la pièce .
Un grand bravo a ceux qui arrivent a gérer ça .
Par rapport aux cherchages de possible pitoyables bouts de cok sa me rappelle une sale période et c vrai que rien peut t'arrêter , je pense a l'ami canadien !
Mnt je gère mieux sa je me prépare a redescendre en douceur en me disant que voilà j'ai passé un bon moment et que mnt yfaut revenir , je fais mm plus gaffe aux micro boulettes laissé et pourtant a une époque laisse tomber à coup de torche ds l'appart..
C tjr un peu dur ms déjà essayer de contrôler ces p'tits trucs encore plus nocif que la prise en elle même limite c déjà un putain de grand pas pck ta prise de drogue est pas la même elle est peut être moins ds une mécanique de comportement incontrôlé (vs savez quand vs êtes dans la recherche de substance peut importe ce qu'il vous en compte)
Prototype a écrit
Bon merci beaucoup de vos réponses faut savoir qu’il m’est dur d’etre précis dans mes texte mais oui j’abuse beaucoup en là... bref demain je vais retente de pas acheter coc pendant 1 mois j’ai donner tous mon $ à mon frere je savais deja tous les risques et c’est ça qui me rend parano mais j’ai renarquer que si je fume seul je dois vrm savoir avec quoi je vais m’occuper si non c’est là aue je pAnique,angoiSe parano..... j’espere pas faire un od la ce soir ce serait vrm de la merde rolala clest vrai que depuis mon inscription j’ai l’air en pls mais c’est pas l’enfer non et je n’ai rien à faire puisque les écoles secondaires toujours fermer au quebec... bref je me souhaite bonne chance
PS : au canada l’hosto c’est gratuit h24
Hello proto
Je pense qu'il faut vrm que tu lache prise sur le truc de s'occuper de tt pck tu planifie déjà ce que va être ta défonce avant.meme de lavoir fait et c vrm destructeur pr le coup pck rien ne sera jamais a la hauteur de ce que tu imagine , le prbl ak la base c que rapport qualité défauts laisse tombax quoi perso j'en fais plus sa me rend barjo j'ai déjà péter des câbles sur des gens a cause de sa et sa vient très vite .
Je ne peux que te conseiller de lâcher prise et dessayer de laisser venir ta défonce et ne pas te dire après chaque baz : "putain putain qu'est ce que je vais faire alors je vais faire sa , sa et sa ... " Et puis le tps d'avoir réfléchi à ce que tu aller faire ta baz et déjà redescendu fin bref HORREUR ?
Detend toi , laisse venir
Dernière modification par Scolyrie (29 mai 2020 à 18:09)
Scolyrie a écrit
Prototype a écrit
Bon merci beaucoup de vos réponses faut savoir qu’il m’est dur d’etre précis dans mes texte mais oui j’abuse beaucoup en là... bref demain je vais retente de pas acheter coc pendant 1 mois j’ai donner tous mon $ à mon frere je savais deja tous les risques et c’est ça qui me rend parano mais j’ai renarquer que si je fume seul je dois vrm savoir avec quoi je vais m’occuper si non c’est là aue je pAnique,angoiSe parano..... j’espere pas faire un od la ce soir ce serait vrm de la merde rolala clest vrai que depuis mon inscription j’ai l’air en pls mais c’est pas l’enfer non et je n’ai rien à faire puisque les écoles secondaires toujours fermer au quebec... bref je me souhaite bonne chance
PS : au canada l’hosto c’est gratuit h24Hello proto
Je pense qu'il faut vrm que tu lache prise sur le truc de s'occuper de tt pck tu planifie déjà ce que va être ta défonce avant.meme de lavoir fait et c vrm destructeur pr le coup pck rien ne sera jamais a la hauteur de ce que tu imagine , le prbl ak la base c que rapport qualité défauts laisse tombax quoi perso j'en fais plus sa me rend barjo j'ai déjà péter des câbles sur des gens a cause de sa et sa vient très vite .
Je ne peux que te conseiller de lâcher prise et dessayer de laisser venir ta défonce et ne pas te dire après chaque baz : "putain putain qu'est ce que je vais faire alors je vais faire sa , sa et sa ... " Et puis le tps d'avoir réfléchi à ce que tu aller faire ta baz et déjà redescendu fin bref HORREUR ?
Detend toi , laisse venir
Merci l’ami! Je compte arreter 48h de passer sans base et j’ai bcp de coc chez moi donc c’est un bon debut
Prototype a écrit
Scolyrie a écrit
Hello proto
Detend toi , laisse venirMerci l’ami! Je compte arreter 48h de passer sans base et j’ai bcp de coc chez moi donc c’est un bon debut
Bon courage a toi !!!! force et honneur toutes mes pensées avec toi
Scolyrie a écrit
Prototype a écrit
Merci l’ami! Je compte arreter 48h de passer sans base et j’ai bcp de coc chez moi donc c’est un bon debutBon courage a toi !!!! force et honneur toutes mes pensées avec toi
ET BAH JLAI FUMER 0.5g encore là ce soir .... je. Me vois vraiment pas parler de ça à qq encore moins demander l’aide d’un inconnu. Je crois que je vais reduire la frequence et les quantites petit a petit !
L'astronaute a écrit
Je relance le post (j'essaye...)
Avec ou sans cocaine le craving est present, meme le cannabis me fait cet effet d'en reprendre continuellement et ca me soule j'arrive plus vraiment a m'arreter.
A chaque fois je pense que j'arriverais a gerer ma conso mais... pas simple du tout, cest la conso qui me gere...
C'est psychologique, si t'es pas heureux dans ta vie tu voudras toujours en reprendre pour fuir la réalité
Si t'es heureux tu peux en prendre arrêter et te dire que t'en auras après pour plus tard
[ Forum ] Craving
|
4 | |
0 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |