1
Oaxaca-na a écrit
En effet pour commencer la meilleurs hygiène de vie possible dès maintenant, boire beaucoup d'eau, et si besoin contacter un médecin, addictologue, ou aller aux urgences si c'est vraiment insupportable...
Je sais que mon tonton a dû se faire opérer de la vésicule biliaire à cause du tramadol, et il en prenait pas autant... (c'est un exemple je ne dis pas que c'est ton cas bien-sûr).
Est-ce que depuis ta reprise de tramadol tu suis un traitement quelconque ? Qui pourrait être contrindiqué avec le trama.
Il faut que tu arrives à savoir si ce que tu vis est un sevrage ou autre chose, qui peut vite passer, comme nécessiter une consultation médicale.
J'espère que ça va le faire, je ne peux pas t'aider + que ça mais je t'invite à consulter tout de même, vu ton message...
Prends soin de toi et ne panique pas en attendant un avis médical.
Courage
Nan je suis aucun traitement ça c'est nettement amélioré depuis hier j'ai plus trop le gout amer mais j'suis obligé d'aller au toilettes tout les 3-4h et je fais pas comme d'habitude ça me fait mal bref un peu gênant mdr en gros c'est pas comme avant je sens qu'un truc a changer dans mon bide et j'ai de grosse bouffé de chaleur je pense pas que ce soit un syndrome de sevrage parce que j'en ai déjà eu un et c'était plus sur le morale la c'est physique j'ai trop abuser je prend 50/100 mg avant de dormir pour être sûr même si faut arrêter complètement pas envie d'avoir le syndrome de sevrage et toutes les complications plus mes problèmes à cause de l'abus.
Ce qui est difficile c'est que si j'arrête le trama pour soulager mon ventre ça se feras pas directement du coup j'aurais un syndrome de sevrage plus tout les symptômes que j'ai cité et si j'en prend ça défonce encore plus le bide et je continue avec les mal de tête etc.. Pour l'instant c'est un peu dur mais j'espère que d'ici 2,3 jour tout sera redevenu comme avant :'(
Merci pour le soutien et d'avoir pris le temps de me répondre :)
Dernière modification par tramare (23 mai 2020 à 17:55)
Abracabrantesque a écrit
Salut! Ce que je ne comprends pas c'est le passage de 250 mg à 650 mg. Pourquoi nas tu pas fait 300 350 400 ... etc d'abord?!
Je pense que tu ressens c'est un début de syndrome serotoninergique. Il faut que tu prennes moins de tramadol pour te sentir mieux.
La dose maximum recommandée est de 400 par jour. Au delas tu t'exposes à des effet secondaires dangeureux.
Je pense que ça va passer mais si ce n'est pas le cas, il faut consulter rapidement.
Non ce n'était pas un SS j'ai monté progressivement bien sûr je me disais 50 de plus c'est pas grave etc jusqu'à 650 que je prennais en 1 prise et ça 3 jours de suite la ça va beaucoup mieux j'ai plus rien j'ai essayé d'avoir le mode de vie le plus sain possible et après 4-5 jour je me sens presque normal c'était un problème dans mon ventre car les médicaments qui joue sur la recapture de la sérotonine si t'en abuse défonce ta flore intestinale
Non ce n'était pas un SS
Je n'en suis pas sûr. Le SS a des traductions cliniques variées et à ces doses il est vraisemblable.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (28 mai 2020 à 07:32)
Dernière modification par prescripteur (14 juin 2020 à 12:46)
Benichou a écrit
Bonsoir,
OK, j'avais fait ça pour en espérer avoir le plus de réponses possibles car je galère vraiment et même mon doc généraliste ne sait pas quoi faire !!! Tu le crois ça !!??
Si quelqu'un a déjà vécu cette mésaventure et a pu se débarrasser des Brain zap, svp, dites moi.
Merci du fond du cœur
Salut Benichou,
Pour les brainzaps que j'ai pu, à mon plus grand regret, expérimenter à cause d'un surdosage journalier de MDMA (jusqu'à 200mg à 1g par jour pendant 1 à 2 mois) et oui toujours vivant et mieux que jamais !
J'avais utilisé afin de les atténuer jusqu'à les faires disparaître au bout de 3 jours grâce au Magnesium (1 à 2 pilules par jours je crois) qui est trouvables dans n'importe quelle pharmacie ou dans certains aliments et aux bananes qui est un fruit naturellement riche en sérotonine ou en tout cas à sa production à savoir que la sérotonine est produite de 70% à 80% par le système digestif.
En espérant avoir pu t'aider, tiens moi au courant sur ta situation et ta remise en forme!
[ Forum ] Addiction - L’enfer du tramadol chez moi
|
1 | |
[ Forum ] Tramadol, du paradis à l'enfer
|
12 | |
[ Forum ] Effets - Il m'est arrivé quelque chose de bizarre tramadol/cannabis
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |