1
Ocram a écrit
Bonjour,
Difficile à dire mais entre le début de ton ttt et le fait que tu as pris de la md il y a vraiment pas longtemps (hormis le fait que ça soit pas rdr du tout) il y a fort à parier que l effet de ton mdma soit vraiment décevant...
Maintenant c est à toi de voir, mais je ne saurais que trop te conseiller de differer ta perche. De plus que Les début avec un AD sont généralement assez chaotique...
Prend soins de toi.
Ocram
Merci de ta reponse Ocram!
Oui je me doutais un peu qu on me reponde sa, maintenant le paroxetine fera d office baisse l effet seulement apres 2 jours?
J ai pris la semaine passée et c etait pas ouf non plus, pourtant cela faisait +- 1 mois et demi. J'hesite, mais je pense que je vais suivre la voix de la sagesse
Merci egalement !
Ocram a écrit
Re,
J aurais tendance à dire que les effets différents de d habitudes sont probablement due à l effet de la paroxetine...
Mais comment en être sûr.
Fais gaffes à pas trop dropper quand même.
Pas de folies.
Ocram
Oui tu as raison ! Maintenant, je me dis que peut être la paroxetine a augmente un peu ma seroto sur ces 2 jours, j en sais rien mais y a aussi 50 mg de plus que la dernière fois, donc ca joue bcp je pense
J ai plus rien la donc ca va Oui, je vois bien a force et a mesure que la mdma ne se droppe pas comme de la coke par exemple ! Max 2-3 fois, en + ca me remonte a peine... La première dose fait tout !
Bien a toi !
Snap2 a écrit
Oui mais une hausse d'effet avec un ISRS c'est vraiment étonnant parce qu'ils bloquent les retransporteurs à séroto dont la MDMA a besoin pour rentrer dans le neurone pré-synaptique et libérer en masse de la séroto. Normalement les gens sous ISRS sentent à peine la MDMA pour cette raison.
Je n en savais pas plus, merci pour l'info!
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Paroxetine + mdma
|
13 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction paroxetine / MDMA
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |