1 2
Dernière modification par Zazou2A (23 mai 2020 à 01:59)
Zazou2A a écrit
Et est ce qu’une veine bras droit, se retrouve forcément au même emplacement sur le bras gauche (a peu près quoi) ou pas du tout ?
Merci a ceux qui auront des réponses
Zaz
Dernière modification par Stelli (21 juin 2020 à 20:31)
Dernière modification par ziggy (21 juin 2020 à 21:24)
Stelli a écrit
La meilleure solution c’est de faire une pause sur la zone en question pour laisser le temps aux tissus de se régénérer.
.
C’est un sage conseil mais ce n’est pas une solution car moi j’ai des zones qui ne sont jamais revenues... ca meurt pour de bon on dirait bien... je sais pas quoi faire mais en ce moment je me retrouve comme il y a 5 ans ; à penser à des trucs cons (carotidien,aine etc...). Une fille tox me disait q’uen fait y en avait plus des veines sympa qu’il fallait savoir trouver etc.... mais bon meme les IADE pro ont du mal avec moi car les veines sont pas tres superficielles et pas visibles... du coup, des idées ? Faut il s’entraîner avec un kit e de sérum jusqu’à trouver les coins. Je précise que j’ai jamais o grand jamais utilisé un garrot... des idées d’autoroutes secrètes ?
Dernière modification par marvin rouge (21 juin 2020 à 21:49)
Dernière modification par Sufenta (21 juin 2020 à 22:33)
marvin rouge a écrit
Moi je m'entraîne parfois avec un insu eppi ou une 2cc à m'exercer
Ben j'ai bien étudier mon corps, des spot y'en a
Ms il faut savoir faire un aller retour, un angle à 45, un au a 30 ds l'autre sens.. Un moment, la rose rouge arrive
Mais bon moi je reste un hardcore man qui aurait dû arrêter il y a un moment
Aucune infirmière n'accepterais de trifouiller comme je le fait, c de l'expe perso
Mais je il n'y a aucune fois où je n'ai pas réussi, depuis 2006
C quoi que tu appelles a/r? Si c tourne dans le point, qd ca veut pas ca veut pas... Et tes veines metha elles sont revenues? Ce matin jai trouvé des spots tirette ok ... J attends 8-10 jours avant la prochaine session ..
Stelli a écrit
Y’a pas des AERLI près de chez vous?
Ziggy, pourquoi pas de garrot? C’est peut-être par là qu’il faut commencer non?
Earli existe encore? Cetait devant Larboisiere a lepoque : ou oui je etre flashé sous accuveine. Qq veut me poser une perf? Y a des techniques pour en mettre dans Les micros veine... Merde... Pour la premiere fois que je ne pourrais plus jamais en faire... Et le retour au sniff est inenviseageable. Question : comment trouvee un site siperficiel assez large pour supporter 1:ml !!!
marvin rouge a écrit
8Oui ça revient mais c'est long
On est Injecteur depuis aussi longtemps zigg
Oui pour moi un peu plus de dix piges en quasi run quotidien, autant dire comme tu le sais si tu as démarré en 2006, ca se compte en centaine de milliers de shoot, « une ferrari bras droit et une peosche bras gauche... « En vrai, ça peut etre tellement facile : y a encore 5 jours, je tapais dans la seconde je pouvais placer mon aller / retour à la seconde. La je me suis fait prendre de cours, pas assez équipé car pour le coup il faut etre équipé en multiples pack 10 insulines parce qu’hier j’avais l’air un peu court avec mon insuline apres 40 trous ratés.
Pr les creux des bras, regarder les schéma, il faut réussir à identifier ou sont les valvules sur vos bras C hyperimportant, moi je fait tt au touche, ya plus rien de visible, ms ça demande un peu de dexterite
Et puis des spot yen a, j'en trouve encore.. Certes C pas les plus facile à piquer.. Ms qd on veut. Et je n'ai jms eu des autoroutes de fou
Je vais creuser. Moi la palpation je sens pas grand chose, il y a tendons aussi qui peuvent donner cette sensation qu’il y a une petit tube sous la peau ...
marvin rouge a écrit
a 40 piges ou quasi, ça fait chier
et oui c’est clair c’est pas Si vieux je croisais des anciens dont certains qui ont emmené des 30 piges de tackson... moi à 10 j’ai un bon premier niveau de choix flingué pour le coup définitivement : car mes creux de bras ca fait 6 ans que j’attends... a moins que je n’aies pas assez regardé. Comment tu fouilles une ex zone morte ? J’ai une trace de l’époque qui a fin par se fondre et dipsaraitrdisparu du coup souvent elles tentent la et je les laisse faire pour voir ce qu’elles vont faire : elles galerent comme des folles, toujours, ce n’était pas le cas a 20 ans , ... c’est certain. J’avais un peu de marge sur ce céphalique au dessus du poignet... la ca sent la flingue.
Dernière modification par ziggy (22 juin 2020 à 09:19)
Dernière modification par ziggy (23 juin 2020 à 17:14)
Dernière modification par marvin rouge (23 juin 2020 à 18:43)
ziggy a écrit
Sufenta, jai souvenir que toi tu as une competence de fou (lhistoire de ton pote qui croyait n avoir que la jug...et tu lui a trouvé une veine sympa, en 30 sec)? Que faire pour trouver? Jen suis reduit a parfait planter au pif total pres dune zone suspects. Sur le toucher pas si simple il y a sur l avant bras des tendons et on croit que, cest ca au toucher! Ou sont les auto routes elles sont ou apres le cream bras?
C’est pas simple qd tu galères après il n’y a pas de technique magique mais le fait de cumuler plusieurs aides peu te faire découvrir de nouveau spots.
Déjà les conseils de zaz ou stelli sont bons, avoir des non sertie avec aiguille changeable pour éviter que ça se bouche ou pour avoir un calibre / longueur adaptée.
Après bien boire de l’eau et faire un peu de sport pour favoriser la circulation et mettre un garrot puis faire gonfler en frictionnant a l’alcool à 70 et en laissant le bras en déclive garrot serré mais pas trop (il ne faut pas couper la circulation) ..
Tout ça sont des astuces de bases après il faut un œil avisé pour trouver des veines cachées mais c’est sûr que parfois c’est pas évident s’il n’y en a plus un moment y en a plus et pour ça si un spot est dispo il faut en prendre soin et éviter les produits corrosifs qui flinguent les veines.
Courage à toi car c’est pas drôle lorsque tu es en galère comme ça
Dernière modification par Sufenta (24 juin 2020 à 12:03)
Dernière modification par ziggy (23 juin 2020 à 23:44)
Sufenta a écrit
Tout ça sont des astuces de bases après il faut un œil avisé pour trouver des veines cachées mais c’est sûr que parfois c’est pas évident s’il n’y en a plus un moment y en a plus et pour ça si un spot est dispo il faut en prendre soin et éviter les produits corrosifs qui flinguent les veines.
Courage à toi car c’est pas drôle lorsque tu es en galère comme ça
j'aurai du faire plus attention à la partie la plus importante de ton message.
Je crois que cette méta gellule extraction alcool et évaporation est un truc de fou. Comme d'autre l'ont écrit, on est plusieurs à reporter une expérience de "désastre" sur les veines. Pas juste un truc corrosif... mais à mon sens carrément un produit acide fibrosant qu'on pourrait utiliser pour scléroser des varices...
idée très conne de shooter de la méthadone détournée, surtout qu'en plus c'est vraiment le joker pour avoir du répit - j'avais déjà foiré le TSO subi à cause du sniff maintenant j'en chie pour me remettre normalement dans une prise orale de méthane -
donc bilan du mois passé avec les techniques que vous m'avez décrites j'ai retrouvé 4 ou5 petits spots, dont 2 à débit intéressant (tu peux envoyer les 2ml en 1 sec) mais j'ai pas réussi à totalement mettre fin aux IV de méthane
les spots trouvés , en rotation , en plus je shootais pas beaucoup (genre 1 gel de 40 mg dans une insuline 1ml par jour) ce qui devait laisser à un spot 72H de recup entre deux shots...
Depuis quelques jours c'est devenu plus compliqué, du coup j'ai commencé à mettre a coté... et la ,c'est pas cool... je sais pas si c'est les tissus qui sont fibroses, mais les zones ou j'ai envoyé en sous cutané sont durs comme du béton , ca fait déjà 15 jours sur une zone, et quand j'enfonce une aiguille dans le quartier, déjà impossible de trouver la veine (l'inflammations des tissus empêchent il de taper la lumière de la veine? favorise le roulage? ) et en plus parfois les tissus font hyper mal ,comme 2H après un shoot de came quand un peu de produit a coulé au point d'injection (à part que la, ça fait 15 jours....!!!) D'ailleurs dans ces zones, les tissus durs rétrocèdent mais il reste toujours une petite boule hyper dur autour de la veine///j'ai peur d'avoir accéléré la destruction des spots par le fait d'avoir mis à coté...
avec la rotation j'arrivais à tourner un peu entre les spots mais c'est fini, on dirait que ces spots sont deja tous scelroisées.
autre mystère qui arrive et que j'aimerai comprendre toujours en lien avec le fait de taper a coté, et c'est justement à l'endroit qui est dur depuis 15 jours . j'avais tapé un super débit, bonne réponse des tirettes arrières: j'envoie , ca brule. Je reteste le débit : très bon retour veineux , débit fort. Donc a priori, c'est bon. je me dis que c'est la méthadone qui brule et que c'est normal/ je continue; ca fait mal/ 1heures après, j'avais une zone de 10cm2 rouge chaude et hyper dure... 15 jours après ca a rétrocédé mais c'est toujours dur sur une zone de 1/2 cm. Vous me direz, ca diminue.
QUID de la méthadone Gellule en tapant à coté ? il y avait un forumeur qui lui avait carrément des trous dans la derme à cause de ca sur l'autre fil...
donc peut être que c'est bien plus la misère qu'on imagine ce détournement méthadone.... j'ai commencé cette pratique vers mi avril ... j'ai détruit tout les spots de veine superficielle des avant bras en quelques semaines... a moins que ca ne revienne (on peut rêver)
Dernière modification par ziggy (25 juillet 2020 à 15:41)
Stelli a écrit
Y’a pas des AERLI près de chez vous?
Ziggy, pourquoi pas de garrot? C’est peut-être par là qu’il faut commencer non?
j'y arrive pas. J'aimerai bien des conseils. J'ai meme acheté un garrot boucle automatique:je vois bien que ca permet d'obtenir plus facilement la lumière de la veine, normal puisque ca surdilate les veines en les triplant de volume mais comme plein d'autres, le temps d'appuyer sur la boucle en essayant de réduire au maximum tout mouvement, rien n'y fait, je me retrouve à nouveau dehors ... avec. plein de sang dans la pompe... donc le garrot je déteste à cause de ca... je n'arrive pas à bien l'utiliser. maintenant j'ai connu pas mal de gens qui étaient étonné que je shoot depuis des années sans garrot...
1 2
[ Forum ] Comment trouver de nouvelles veines ?
|
2 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment trouver ses veines avec 5000 euros
|
4 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Trouver ses veines quand il fait 15degres chez soi
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |