Je suis vraiment contente pour toi..
Maintenant je me permet de te prevenir d un truc: l'autre ne sait pas.. il ne connait pas ce que c est 0.2 ou 0.5 ou1.. bref.. le fait d être autorisé parce que pris devant l autre tu verras ca permet a une petite voix dans ta tête de te sentir autorisé d 'un air joyeux.
En plus t as passé un niveau: t as reussi a tout dire.
Alors fais attention à n pas t installer dans cette situation de confort...
Et à oublier ton but si vraiment ton but c est de sortir de la prise quotidienne de ce produit.
Montre lui ce que represente ta conso; visuellement.
Permet lui de comprendre ce que ca veut dire "j ai baissé".
Elle verra que tu lui fais super confiance et que c est une guerison pour laquelle tu solicite reellement son aide.
Et quand elle verra de ses petits yeux que la trace a diminué de moitié et que tu lui demande un peu de douceur, par rapprot aux enfants , aux obligations etc.. elle saura pourquoi parce qu elle verra vraiment l'effort que tu fais.
Moi ca va .. pas pire.. j ai la chance d avoir choppé une
came de merde ..
En tout cas je me suis planifié le 25 Juin de partir dans les cevennes louer un petit truc et me deconnecter pour tout stopper.
Donc d ici là je fais attention a me stabiliser voir à baisser.
Moi mon rdv avec moi meme sera du 25 au..6 un truc comme ca.
Je raconte la suite dans mon post un peu plus tard pour pas tout mélanger.
En tout cas, bravo.
Essaie de nous en dire plus sur ce que tu as renssenti en lui en parlant, dans quels termes et comment elle a reagis.
Ta conso? toujours stable.?
T es allé te renseigner pour les
TSO?
Je te repose la question mais si c est l arret total que tu vise , si c est vrai ce que tu nous ecris, c est accessible sans
TSO....
Faut etre sure de ce que tu veux...