Alors salut à tous c’est la première fois que je post sur le forum, d’habitude vos conseils et le wiki me suffisent amplement à régler mes soucis mais pas cette fois ci,
PS: désolé si j’écris mal ou que mon post est un peu « pâtée » courage car c’est
LONG et j’en m’en excuse
Alors tout commence assez basiquement la semaine du 11/05 ça fait longtemps que j’ai pas pris de gros prod (depuis janvier) comme à mon habitude j’essaye des prods par ci par là pour découvrir ce que peut cacher mon esprit mon inconscient et mon corps, en général ça se fait sur un WE ou plus rarement sur plusieurs jours comme c’est le cas ici avec la
MD, je n’ai pas d’addiction sur le long terme (sauf le
tabac et le
cannabis et les benzo depuis peu)
Enfin bref après quelques surf sur le
DW je decide donc finalement de me
commander de la cocaine de la MD et du 2CB,
Spoiler je reçois la cc le mardi (0.50g) aucun effet cc de merde apparement selon un vieux toxico habitué que je connais de mon voisinage, je l’ai sniffe en 2-3h j’étais vite fait chaos physiquement mais aucun effet psychique vraiment j’étais à 98% sobre je cherche pas à comprendre, bref passons ce détail, pour le plus important et la raison du sujet, de là j’attends jeudi et je reçois la
MDMA (En pills donc XTC x10, 200mg mais pas lab test et je pense que le dosage était plus faible) Impatient et stupide comme je suis je peux pas attendre et je décide de la prendre seul chez moi (ce dont j’suis habitué puisque j’ai déjà pris du L de la
Ké et presque tout mes prod dans ce contexte, pas d’amis donc j’ai tjr fait ainsi)
Joli XTC de couleur bleu foncé de forme carré avec une connerie gravé du genre « securesafe » je sais plus quoi
Donc je décide de faire moitié moitié d’une pills je prend la premiere vers 13h (petit détail
je n’ai pas dormis de la nuit un détail important je suppose ??)
13h50 aucun effet, encore fraîchement déçu de la
cocaine médiocre, je me convainc frustré que j’ai du me faire ba*ser encore une fois
et je décide sur un coup de tête de drop l’autre moitié + un quart d’une autre pills.... (
on est donc à à un taz et demie quasiment)
14h05 je décide de manger (toujours rien à ce moment là) je me fait donc un sandwich merguez oklm je me dis tant pis je me suis fait avoir lol, puis là vers 14h20 à peine je croque dans mon délire
ÇA MONTE INSTANT, euphorie, chaleur, fourmis dans le corps, je me laisse aller et je commence à danser sur du rock psyché seul dans ma chambre en slip (plutôt fun j’avoue ) ça dure 1-2h puis trou noir je me suis endormis comme un petit con (rappelez vous je n’ai pas dormis de la nuit)
On arrive donc à 19-h 20h (jeudi tjr) totalement HS je decide tel un imbecile de recommencer -1h après le réveil (sachant que je savais qui ne fallait pas le faire et qu’il fallait espace les trip d’au moins 4j)
Je
drop donc un TAZ entier, et c’est là que les problèmes commencent.... AUCUN EFFET, je drop un deuxième 1h après toujours AUCUN EFFET, puis un dernier entier (donc 4
taz et demie à ce niveau) à part que j’suis absolument KO physiquement et un peu perdu genre le cerveau au ralentis mais tout en étant 100% conscient (contrairement à ma première prise ou l’euphorie a dominer) je fume des
joints en regardant des séries jusqu’au matin(vendredi matin donc) la soirée a chier quoi....
Je me dis à ce moment là que j’ai vais faire une pause de quelques J.... je m’endort puis me réveille vers 12h de là une connaissance a moi me demande si je peux lui procurer un des
taz (je lui en avais parler) je me dit « bon ok je lui file son prod et ciao » sauf que le moment venu il me demande d’en prendre un avec lui et me propose même de me payer le miens.... impossible pour moi de refuser, on va donc s’acheter à bouffer de l’eau et on monte oklm dans un vigneron puis on drop un
taz entier chacun (
j’en suis donc à 5 et demie quasiment depuis que j’ai reçu le prod) et là encore une fois
AUCUN EFFET.....!
(pour moi ça peut être explicable vu l’excès et l’état dans lequel j’étais la veille) mais lui non plus
n’a rien eu et ce n’est pas normal sachant qu il en avait jamais pris du coup on a rien ressentis du tout on décide de fumer un petit jogos puis je m’en vais chez moi (il est 17h toujours vendredi donc)
Je me dis enfin je vais me reposer ce soir, sauf que pas de bol le facteur est passer (on est vendredi donc je rappelle) je trouve donc le
2CB (10x18mg) une pills de couleur jaune avec un batman dessus, j’attends le soir vers 21h
je drop la moitié j’attends 1h AUCUN EFFET, je
drop un deuxième entier quelques minutes après ANCUN EFFET,
je décide donc après 30 minutes de frustration de gober un taz et une nouvelle pills de 2CB pour voir, résultat aucun effet visuel aucun effet psyché juste une légère euphorie de courte durée (dû au
taz je suppose).....
Totalement frustré (on est donc dans la nuit de vendredi toujours)
je décide de tout drop d’un coup donc les 6-7 2CB restants et 3 taz, le tout d’un seul coup en moins de 30 minutes.....
Vous allez me dire mec t’as su finir sur Namek ? Et bien non
AUCUN EFFET résultat je m’endort vers 6-7h du mat après avoir fumer
joint sur
joint comme une merde (je pense avec certitude que que le
2CB était une merde sans
2CB dedans, c’est évident, mais pour la
MD je me l’explique pas)
Et LÀ
c’est les gros problèmes qui commencent et la raison de ce topic, je me lève tout va va bien oklm je mange des œufs trql puis je joue jusqu’au soir, sauf que arriver 18h je ressens une FATIGUE MONSTRE comme jamais je n’avais ressentis je m’endort en despi (ce qui m’arrive jamais en temps normal, je dort 3h par nuit) et là c’est totalement inouïe je fais un genre de rêve très réaliste (trop réaliste...) (que j’expliquerais pas car trop long) je transpire à fond (j’ai même sorti le ventilo ce soir là lol) puis je me réveille (on est dimanche vers 00-01h donc) et là gros
mal de crâne des acouphènes ABSOLUMENT TERRIBLES j’ai des frissons en permanence j’ai froid ou chaud, des sauts d’humeur assez violent, j’ai pas faim du tout (sachant que j’suis obèse c’est très inhabituel) j’ai l’impression qu’on m’observe quand je vais au wc ou que je dort j’ai l’impression de plus avoir aucune envie Et voilà en gros je suis dans cet état depuis dimanche je fais des rêves hyper chelou assez violents et glauque avec des femmes mortes, des scènes tres violentes où des gens que j’ai connus y’a longtemps se font tuer, et ça me fait peur sachant que je suis terrorisé par les cauchemars et les rêves depuis l’enfance et du à ma
conso quotidienne de cannabis j’ai pris l’habitude de ne plus rêver (enfin au réveil je ne me souviens jamais d’aucun rêve/cauchemar comme bcp de fumeurs)
Alors voilà en gros j’aimerais vos avis sur ce giga bordel.... !
Mauvais prod (mais dans ce cas pourquoi la première prise de
MD m’a fait décollé )?
Excès qui a mené à un genre de bad chelou ? Est ce que ces effets secondaires sont communs pour la MD ?
D’où viennent ils selon vous (du
2CB de la
md ou du mélange) ?
Vont ils disparaitre bientôt ? Et que puis-je faire pour accélérer le processus ? Merci à ceux qui me répondrons (c’est long je sais vraiment désolé les bros
(