Bonjour à tous!
je suis actuellement sous traitement thyrmorégulateur, on m'a prescrit ce traitement il y'a quelques jours pour troubles bipolaires qui contient du Zyprexa 5mg, de la Depakote 500mg par jour, je suis déjà assez angoissé par le fait de savoir comment vais-je réagir à ce traitement , mais d'après ce que j'ai lu sur le forum et autres sites ça sera peut être positif apres quelques jours de traitement.
Néanmoins je me pose une question à laquelle je ne trouve toujours pas de réponse , c'est à savoir si il y'a une possible intéraction à prendre de la Mxpr, sur mon site C***.*u il est écrit que c'est un remplacement de la
mxe , alors qu'après avoir essayé les deux il me semble qu'elles n'agissent pas pareil tant sur la durée que sur les effets.
Du coup ma question est de savoir si il y'a un danger a prendre de la Mxpr avec ce traitement?
Ma commande arrive d'ici quelques jours et j'aimerais avoir d'abord votre avis afin d'éviter un mauvais mélange comme ça m'est déjà arrivé quelques fois malheuresement.
En espérant que vous m'aidiez a résoudre ce mystère