1
Régular Psyché a écrit
Mauddamier a écrit
Le xanax honnêtement je n’ai jamais rien senti.
Pareille pour moi. Quand ça fais longtemps que j'en ai pas pris, les deux trois 1er caché me défonce. Après plus rien. Meme en en faisant des doses de cheval.
Sinon dommage pour toi sterling que tu n'es pas pu géré ta conso puisque finalement quand on te lit l'effet anxiolitique marché bien et l'accoutumance n'arrive pas super vite.
Si tu en prenait uniquement pour tes oraux ça aurait pu être un bon soutient. A moins que tu gères mieux maintenant ? Comment ça se passe à ce niveau ?
Oui autant ça a pu me soulager quand j’ai tendance à faire d’étranges fixations. J’angoisse pour un rien donc hop un petit xanax sublingual mais franchement point traiter mon anxiété, la molécule ne me convenait pas.
Le valium me permet de vivre beaucoup plus sereinement san me laisser submerger.
Le xanax était un genre de gilet de sauvetage pour revenir à la surface, je préfère honnêtement arrêter de psychoter.
Mauddamier a écrit
Honnêtement j’en ai depuis maintenant douze ans et je ne ressens plus rien. J’ai trois boites par mois de 0,25, aussi du 0,50 mais je lui préfère le valium.
Je prends juste un comprimé le soir au lieu des trois prescrits.
Si besoin j’utilise le valium et le 10mg me convient parfaitement. Un au lever et un vers 15h.
Honnêtement quand je vois 0,50 d’alprazolam et que tu dis avoir déjà pris 3mg c’est surprenant. Oui je sais qu’aux EU ce sont des barrettes de 2mg mais c’est déjà des doses d’ha.
Le valium est beaucoup mieux un le plan thérapeutique car avec sa demi vie longue il permet de ne pas redrop.
Hello Mauddamier ! Ouais j’ai entendu parler du valium mais honnêtement je voulais pas trop switch sur un autre benzo etc... la au moins j’en prend plus et j’en veux plus!
Concernant les effets, bah franchement j’ai toujours eu un effet récréatif, même à 0,5mg toujours en sublinguale avec un joint, je trouvais vraiment que ça augmentait/était en synergie avec les effets du xanax mais effectivement sur la fin 0,25mg je sentais plus rien et 0,5 ça me faisait dormir si je me décidais à me coucher
A + prends soin de toi!
Régular Psyché a écrit
Mauddamier a écrit
Pareille pour moi. Quand ça fais longtemps que j'en ai pas pris, les deux trois 1er caché me défonce. Après plus rien. Meme en me faisant des doses de cheval.
Sinon dommage pour toi sterling que tu n'es pas pu géré ta conso puisque finalement quand on te lit l'effet anxiolitique marché bien et l'accoutumance n'arrive pas super vite.
Si tu en prenait uniquement pour tes oraux ça aurait pu être un bon soutient. A moins que tu gères mieux maintenant ? Comment ça se passe à ce niveau ?
Salut! Oui comme tu le dis dommage.. j’ai vraiment trop cherché le récréatif alors que j’aurais pu avoir un traitement ponctuelle qui marche correctement.
Maintenant oui je gère mieux mais faut dire qu’on est moins dans la classe et je connais les gens maintenant donc j’ai un peu moins de mal, mais si c’est des gens que je connais pas grosse panique! Bon maintenant je vais devoir faire un travail sur moi-même et voilà.
Et puis je veux vraiment plus prendre un truc avant de passer ou quand je stress mais bon comme je dis c’est un travail sur soi-même
Merci pour ton message,
A+
Mauddamier a écrit
Honnêtement quand je vois 0,50 d’alprazolam et que tu dis avoir déjà pris 3mg c’est surprenant. Oui je sais qu’aux EU ce sont des barrettes de 2mg mais c’est déjà des doses d’ha.
Oui c’est du haut dosage, mais je sais pas y’a plein de tr aux states où les gens se mettent 3 ou 4 bars donc 6 a 8mg et tu te sens comme Superman. Je n’ai jamais été à de si haute dose mais je pense que l’effet Superman est réel, bon tu dois bien faire de la merde sans t’en rendre compte mais ça doit bien tabassé, la timidité tu lui adieu à ne pas faire!
Après pour les effets que tu ne ressens pas, je le combinais souvent avec un joint, et je ressens vraiment des effets sympa.. Après ça dépend des gens etc, en tout cas pour moi molécule récréatif, surtout quand tu commences à taper dans les 2 mg tu le sens bien.
Bon en tout cas à ne pas reproduire
A+
Sterling a écrit
Mauddamier a écrit
Oui c’est du haut dosage, mais je sais pas y’a plein de tr aux states où les gens se mettent 3 ou 4 bars donc 6 a 8mg et tu te sens comme Superman. Je n’ai jamais été à de si haute dose mais je pense que l’effet Superman est réel, bon tu dois bien faire de la merde sans t’en rendre compte mais ça doit bien tabassé, la timidité tu lui adieu à ne pas faire!
Après pour les effets que tu ne ressens pas, je le combinais souvent avec un joint, et je ressens vraiment des effets sympa.. Après ça dépend des gens etc, en tout cas pour moi molécule récréatif, surtout quand tu commences à taper dans les 2 mg tu le sens bien.
A+
Oui c’est vrai que ça déshinibe.
Le soir je me déconnecte toujours d’internet et j’éteins le téléphone car les somnifères ont tendance à le faire cet effet superman ^^
Le valium dans la journée ça m’endort, ça m’évite d’angoisser. Par contre codéine ou imovane et je me sens la puissance de démarrer une autre vie. J’ai envie de faire des rencontres, je file des rencards que j’annule sitôt réveillée ! Lol
Est-ce que ça serait notre personnalité sans angoisse et timidité ? Je ne sais pas.
En tous les cas, je suis comme toi, je préfère garder les comprimés de côté pour quand j’ai l’impression d’en avoir vraiment besoin.
Mauddamier a écrit
Sterling a écrit
A+Oui c’est vrai que ça déshinibe.
Le soir je me déconnecte toujours d’internet et j’éteins le téléphone car les somnifères ont tendance à le faire cet effet superman ^^
Le valium dans la journée ça m’endort, ça m’évite d’angoisser. Par contre codéine ou imovane et je me sens la puissance de démarrer une autre vie. J’ai envie de faire des rencontres, je file des rencards que j’annule sitôt réveillée ! Lol
Est-ce que ça serait notre personnalité sans angoisse et timidité ? Je ne sais pas.
En tous les cas, je suis comme toi, je préfère garder les comprimés de côté pour quand j’ai l’impression d’en avoir vraiment besoin.
Et bah Mauddamier justement hier j’ai testé le Zolpidem, et bah j’ai éteins le téléphone avant pas envie de me réveiller et d’avoir envoyer des messages pas ouf à des gens ^^.
10mg que j’avale, devant la télé, petit effet légère somnolence, un peut être effet xan dans la tête mais pas sur l’anxiété (normal), puis ça m’a pas endormi, donc j’ai re drop 10mg en sublingual 1h après, posé dans mon lit cette fois.
Je me suis levé ce matin et pas trop de souvenir après le 2ème comprimé, j’ai 2/3 souvenirs dans quand je l’ai pris mais après c’est flou. Par contre j’ai fait un rêve super bizarre O.o
Et c’est exactement pareil pour moi je file des rencards que j’annule le lendemain, je sais ce que c’est ça, quand t’es bien y’a cette envie de papoter, de voir du monde, mais dès le lendemain tu te dis merde en fait j’ai aucune envie de voir du monde
Dernière modification par Sterling (02 juin 2020 à 12:36)
Sterling a écrit
Mauddamier a écrit
Oui c’est vrai que ça déshinibe.
En tous les cas, je suis comme toi, je préfère garder les comprimés de côté pour quand j’ai l’impression d’en avoir vraiment besoin.Et bah Mauddamier justement hier j’ai testé le Zolpidem, et bah j’ai éteins le téléphone avant pas envie de me réveiller et d’avoir envoyer des messages pas ouf à des gens ^^.
10mg que j’avale, devant la télé, petit effet légère somnolence, un peut être effet xan dans la tête mais pas sur l’anxiété (normal), puis ça m’a pas endormi, donc j’ai re drop 10mg en sublingual 1h après, posé dans mon lit cette fois.
Je me suis levé ce matin et pas trop de souvenir après le 2ème comprimé, j’ai 2/3 souvenirs dans quand je l’ai pris mais après c’est flou. Par contre j’ai fait un rêve super bizarre O.o
Et c’est exactement pareil pour moi je file des rencards que j’annule le lendemain, je sais ce que c’est ça, quand t’es bien y’a cette envie de papoter, de voir du monde, mais dès le lendemain tu te dis merde en fait j’ai aucune envie de voir du monde
Lol oui j’avoue je ne vois plus personne depuis mes 18ans. Maintenant j’en ai 30 et ma vie en ermite me convient mais j’en sais rien le soir dans mon lit, je suis posée tranquille et je me sens super positive. C’est un peu bizarre mais ça m’arrive oui de faire des promesses et évidemment de changer d’avis dès que je me réveille.
Déjà j’arrête d’acheter ! Ça m’arrivait de vouloir m’acheter des trucs alors que d’habitude je suis super pingre, de peur de regretter.
Ça m’est arrivé d’inviter des gens à assez me voir le lendemain et de devoir me barrer de chez moi avant qu’ils n’arrivent.
Donc maintenant j’ai retenu la leçon.
Je ne vais pas passer mes journées sous somnifères juste pour être joyeuse...
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |