1
Dernière modification par CrystalCalled (01 juin 2020 à 17:00)
Mon EX-GF et moi en avons l'expérience. Nous l'avons vaporisé dans un E-Zig Sub-Ohm.
Le dosage est la moitié du 5f-ADB, commencez avec un liquide à 1%. C'est vraiment hypnotique, nous restons 5 jours comme dans le coma, à part ça c'était super, mais très accro.
Nous n'avons rien fait d'autre à notre époque que le vapotage, nous nous réveillions souvent la nuit juste pour redessiner.
Mon ex a perdu son emploi, car elle ne pouvait pas aller travailler. Cela devrait en dire beaucoup sur la formation d'habitudes.
Si vous aimez 5f-ADB, vous pouvez en être satisfait. Si ce n'est pas le cas ou que vous n'avez pas l'étoffe pour vapoter, veuillez rester à l'écart.
Et bien sûr, vous devriez déjà être un gros noidhead. Sinon, cela ruinera probablement votre vie.
Faites attention, c'est un produit où des personnes meurent en OD. Ne pas plaisanter !
Me and my EX-GF have experience with it. We vaped it in a Sub-Ohm E-Zig.
Dosage is half of 5f-ADB, start with a 1% liquid. It is really hypnotic, we stay 5 days like in coma, beside that it was great, but heavily addicted.
We did nothing else in our time with it than vaping, woke up often at night just to redose.
My Ex lost her job, because she couldn't go to work. That should tell much about the habit-forming.
If you like 5f-ADB you can get happy with it. If not or don't have the stuff for vaping please stay away.
And of course you should be already a heavy noidhead. Otherwise it'll probably ruin your life.
Please watch out, its one of these people die on ODing. Nothing to joke with!
1
[ Forum ] Dépistage - Quelques questions avant de commander
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Qui a testé le 7-ADB ?
|
3 | |
4 |