Yop !
Honnêtement décris comme ça, je pense que personne arrivera à t’aider.
Un milieu « aqueux » ça veut dire « qui contient de l’eau » donc ta phrase est incompréhensible.
De ce que j’en comprends; si tu le met dans l’eau avec ajout d’acide ça se dissout, comme le
crack Mais ça a pas vraiment la geule Du
crack, et et en plus il reste une sorte de tache huileuse ??
On t’as tete refiler un truc mal Basé, genre à l AMo mais qui a mal/pas sécher et ce serait ses résidus qui finissent à flotter dans l’eau
Par
RDR, j’aurais tendance à dire jette le !
En second je te dirais, demande à la personne qui t’as « si gentilment » dépanne, ce que c’est que son truc, il devrait savoir/
Après si vmt t’as envie de jouer avec le feux, Si sans ajout d’acide ça ne se dissout pas, rincé le plusieurs fois à l’eau
Puis dans une cup avec cette fois de l’acide et en chauffant dissout le, et avec un
filtre toupie filtre ça, normalement une grande partie de lamoniac sera partis au fil des diffèrent rinçage.
Ça peut aussi être un apprenti chimiste qui en lisant sur internet qu’il pouvait nettoyer sa
coke et la purifier à l’acétone, s’est foirer et ta refiler ça, un pote sympa quoi ^^
Fin en gros mon conseil: si t´es curieux fais le analyser, sinon tej le simplement; dans tout les cas ne consomme pas ça. Puisque tu ne sais pas ce que c’est, et que même le plus calé du monde ne pourra te donner qu’un avis assez flou pour le coup.
A la poubelle ! Mais joyeux anniversaire en retard Zaz