1
Escape a écrit
Pourquoi lui et pas le zopiclone tant qu’on y est
zopiclone est classé stupefiant aussi il me semble
comment ca? c'est apparenté au benzo mais ca n'en est pas, perso je comprends tout a fait que ce soit classé stupefiant, et pour ma part les benzo devrais l'etre aussi (chui pas anti benzo/zdrug, je prend les deux), l'addiction au benzo et zdrug est un calvaire pour beaucoup, et le mésusage de ces médoc peut faire des carnages.
Escape a écrit
en France c’est très restrictif de toute façon, aux USA ils ont de l’oxy juste en disant qu’ils ont mal au dos
bah le truc c'est qu'on ne peux rien y faire, a part demenager au USA
Escape a écrit
en France c’est très restrictif de toute façon, aux USA ils ont de l’oxy juste en disant qu’ils ont mal au dos alors que en France on va juste te donner un Doliprane et une séance de kiné
Ouais bah c’est pas si mal... si on commençait à prescrire 1 mois d’oxycontin pour un arrachage de dent comme j’ai pu voir dans un reportage, on serait mal barré.. Et y’aurai un paquet de monsieur madame tout le monde qui passerait sous TSO
cycyles a écrit
c'était le médicament le plus prescrit (en médicaments psychotropes) il me semble avant de passer stupéfiant
Salut oui c’est vrai tu n’as pas tord, en fait c’était le médicament le plus prescrit parmi les médicaments psychotropes mais dans la catégorie des somnifères, avec comme numéro 2 des ventes le Zopiclone (Imovane) avec son goût peu fameux qui est depuis que l’autre est passé sous stupéfiant repassé numéro 1 je crois
Édit : Effectivement la baisse des ventes a été significative depuis son classement sous stupéfiant
https://www.sciencedirect.com/science/a … 4218300626
Dernière modification par Escape (05 juin 2020 à 21:24)
Dernière modification par Akaion (14 avril 2021 à 03:50)
1
[ Forum ] Zolpidem et stupéfiant
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Premier trip sous zolpidem et conséquences
|
2 | |
[ Forum ] Question sur le zolpidem
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |