1
Dernière modification par pierre (05 juin 2020 à 13:31)
Comment tu fais sans ton nom sur la BAL?
En commandant au nom et à l'adresse où tu auras choisi de placer ta boîte aux lettres par exemple.
Mister No a écrit
Salut,
Son pote étant mineur, cela peut changer la donne mais il faut absolument voire un avocat pour anticiper ce qui peut l'être au kazoo.
L'accès à un avocat quand on est mineur, j'avoue que je ne le connais pas.
Bonne journée et bon courage.
Édit :Comment tu fais sans ton nom sur la BAL?
En commandant au nom et à l'adresse où tu auras choisi de placer ta boîte aux lettres par exemple.
Par exemple. Ou encore, en laissant ta propre BAL anonyme, tout simplement. Jusqu’à maintenant en tout cas, cet anonymat n’a jamais empêché mon facteur de faire son boulot... Une simple adresse suffit.
Brakasse a écrit
Après je vois pas comment ils peuvent prouver que c'est bien toi l'auteur de la commande, a moins de réquisitionner ton ordinateur et encore faut qu'il accède à ton compte ou je ne sais quoi. Et puis bon ça va être une enquête longue et couteuse je doute qu'ils perdent autant de temps sur un consommateur lambda
Oui c'est ca, et c'est pour ca qu'ils font une perquisition, pour trouver d'autres prods aussi... Car avec une enveloppe seule, ils ne peuvent rien prouver. Ca peut tout a fait etre quelqu'un d'autre qui t'a fait envoyé l'enveloppe.
linec13 a écrit
Hello Calimero depuis 2020 je pense que l’auteur du post a trouvé ses réponses
Oui j'ai vu âpres les dates désolées, mais beaucoup de sujets sont anciens
1
7 | ||
[ Forum ] Question pour le darknet
|
3 | |
[ Forum ] Avis sur le darknet
|
2 |