1
Dernière modification par Yotna (03 juin 2020 à 15:55)
ca coincide avec ton changement de posologie, non? (dis moi, ca ta bien été prescrit, cest pas de lautomedication? cest juste pour eviter que jdise trop de connerie)
si ca ta bien été prescrit, en as tu parlé a ton medecin, avant de changer la posologie?
Yotna a écrit
Grosse confusion, pupilles complètement dilatées, chaleur étouffante, sentiment de tension et mal être global. Cela ressemblait à une très mauvaise descente de prods, après avoir abusé durant un week end de teuf (je sais pas si vous voyez ....).
alors ca, cest typiquement des effets anticholinergiques (jai pas mal d'xp avec ceux la)
Yotna a écrit
l'acupan possède aussi une activité anticholinergique, mais que me paraissait faible au vu de très faible effet sédatif.
les effets anticholinergique ne sont pas forcement sedatif, certains sont meme tres stimulant (encore une fois je ne connais pas lacupan, jme trompe peut etre pour celui ci)
Yotna a écrit
Je rajouterais aussi que j'avais bu pas mal de café.
les effets secondaires que tu decris peuvent aussi etre signe de surdose de cafeine:
Yotna a écrit
Grosse confusion, pupilles complètement dilatées, chaleur étouffante, sentiment de tension et mal être global.
sauf pour les pupilles giga dilaté, sous cafeine jai deja eu les pupilles bien ronde mais pas a ce point
Alors changement de posologie, grosse dose de tramadol que tu as baissé peut etre trop rapidement (symptome de sevrage?) ton operation a eu lieu quand?
ensuite pas mal de cafeine..
Et j'ai bien l'impression que tes effets correspondes aux effets anticholinergique, donc le melange de ces 4 éléments (chang. posologie, trop de cafeine, baisse de tramadol peut etre trop brutal, plus les effets anticholinergique de l'acupan).. je pense quil faut se pencher de ce coté la
en tout cas pour les effets anticho, tout y est.. dis moi, bouche extrement seche? distortions visuelle, hallucinations?
je te conseille de contacter ton medecin qui ta prescrit ce TTT pour lui parler de ca si ca ce prolonge
si il sagis bien deffet anticholinergique, je te conseille de bien bien t'hydrater, ca reduit pas mal le mal etre
et je ne sais pas si tu fume, mais ca reduit les effet anticholinergique, au cas ou (bon, cest pas une option tres RdR et cest pas tres perceptible, mais on sais jamais)
voila, jespere avoir pu taider, je te souhaite bon courage et tien nous au courant!
1
[ Forum ] Convulsion - Syndrome serotoninergique??
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que je risque le syndrome sérotoninergique..
|
5 | |
[ Forum ] Tramadol et syndrome serotoninergique
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |