1
Dernière modification par prescripteur (06 juin 2020 à 11:23)
Dernière modification par cependant (06 juin 2020 à 14:32)
Anarchiste a écrit
Ciao bambini.
Peut être c'est un peu hors sujet, mais je serais bref. J'avais arrêté le sub il y a 3ans, mais j'en ai repris la semaine dernière, j'ai continué d'en reprendre durant 5 jours, 1-2mg par jour en IV.
Bon je me suis dit que vaut mieux que j'arrête avant que ca ne soit pas tres tard et ne prend pas l'air sérieux comme a l'époque.
Alors depuis 3 jours je suis sobre mais pas d'énergie, pas d'envie bref cela ressemble au début de la manque donc donc je me demande est-ce possible que ca soit une manque alors que j'ai fait seulement 5 iv de 1 à 2 mg durant 5 jours?.
Ca me fait de plus chier car je ne vit plus en France, mais en Géorgie ou telle situation sont de plus aggravé par differents faits.
Je sais qur c'est HS mais j'ai vraiment peur de retomber dans la manque et le sevrage à cause de ces 5 jours de bons souvenirs
Salut, oui c'est un peu HS...il vaut mieux ouvrir un nouveau fil pour avoir des réponses personnalisés, non ?
Je n'ai jamais été sous TSO, mais parmi toutes les personnes que je connais qu'ils ont eu une bonne dépendance aux opis c'est vraiment ce que j'ai vu : le manque arrive bien plus vite, même après une petite session. Et même pour moi, que je consomme depuis longtemps, mais avec des pauses, je m'aperçois qu'après des petites sessions je de plus en plus de symptômes...
Après j'ai quand même l'impression que ça reste proportionnel à la conso et sa durée...du coup, ça devrait passer bien plus vite et avec des effets plus légers qu'en arrêtant après des années de TSO...
Bon courage et à un autre fil :)
1
[ Forum ] Entre dépendance et dépression ...
|
9 | |
[ Forum ] Overdose - Quand apparaît l'overdose par SNIFF ?
|
2 | |
[ Forum ] Avez vous déjà eu recours au naloxone?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |